"Fort Boyard": exclue au profit d'Ayem Nour, Nabilla répond

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Fort Boyard": exclue au profit d'Ayem Nour, Nabilla répond

Publié le 16/05/2017 à 18:20 - Mise à jour à 18:28
©Maxime Bruno/Canal+
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après avoir "supplié" Nabilla de participer à "Fort Boyard", la production lui a finalement préféré Ayem Nour. Un choix que la star de la téléréalité a expliqué ce mardi avoir du mal à comprendre.

Point de tigre, d'énigme ni de trésor pour Nabilla Benattia. La star de la téléréalité a été recalée de Fort Boyard alors qu'elle avait été approchée pour participer à la célèbre émission de France 2. La production lui a finalement préféré Ayem Nour.

Tout semblait pourtant bien parti puisque c'est la chaîne qui était venue chercher la bimbo pour participer à l'émission, précise Le Grand direct des médias d'Europe 1 qui révèle l'information ce mardi 16. Caroline Got, directrice exécutive de France 2 serait finalement revenue sur cette décision. "J'ai vu sur internet que je ne le ferai pas. Cela m'étonne car la production était venue chez nous à Londres, elle nous a suppliés de participer Thomas (Vergara, son compagnon, NDLR) et moi. Et nous avions donné notre accord", a-telle déclaré à Télé-Loisirs.

Une petite déception pour Nabilla, qui semble cependant relativement bien prendre la nouvelle puisqu'elle a adressé un message à Caroline Got via son compte Twitter. "J'aurai adoré faire Fort Boyard... Déjeunons ensemble pour apprendre à se connaître #sansrancune", a-t-elle écrit.

C'est surtout pour l'association dont elle était censée défendre la cause et pour laquelle elle devait tenter de récolter de l'argent que la starlette semble déçue. En effet "le frère de 17 ans du meilleur ami de Thomas est handicapé depuis plusieurs années. Nous devions donc participer au profit d'une association qui lui vient en aide. Ce gamin se faisait une joie de nous voir le soutenir. Il est désespéré", raconte-t-elle.

Et de s'étonner que la production lui ait préféré Ayem Nour et JeremStar "des personnalités proches de moi, me semble-t-il. Alors ça rime à quoi?". La présentatrice du Mad Mag sur NRJ12 elle-même passée par la téléréalité reste en effet moins connue que Nabilla, mais elle pourrait donc bien la détrôner.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Nabilla devait participer à l'émission avec son compagnon Thomas Vergara.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-