"Fort Boyard": Loana fait une crise de panique lors d'une épreuve avec des insectes (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Fort Boyard": Loana fait une crise de panique lors d'une épreuve avec des insectes (vidéo)

Publié le 02/07/2017 à 15:45 - Mise à jour à 15:50
©Capture d'écran Télé Loisirs
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans un nouveau numéro de "Fort Boyard", diffusé samedi 1er juillet, Loana a passé un mauvais moment. Lors de l'épreuve de la Cabine Abandonnée, l'ex-candidate de "Loft Story" a reçu sur elle une pluie de blattes, lui provoquant une crise de panique.

Les participants de l'émission Fort Boyard doivent s'attendre à tout, y compris à l'épreuve des insectes. Un détail que semble avoir oublié Loana qui a été confrontée à l'une de ses phobies. Dans un nouveau numéro, diffusé samedi 1er juillet, l'ex-candidate de Loft Story a passé un mauvais moment. A son grand désarroi, elle a été choisie pour participer à une épreuve lors de laquelle elle devait résoudre une énigme de Père Fouras enfermée dans une cabine téléphonique envahie d'insectes.

Mais la candidate n'a pas su vaincre sa peur. Au moment où les insectes ont commencé à s'introduire dans l'habitacle, elle a fini par quitter la cabine avant que le Père Fouras ne puisse finir sa phrase. "J'ai peur de tout: je suis claustrophobe, j'ai le vertige et je déteste les insectes. Mais j'essaie toujours de me dépasser", a-t-elle confié à Télé 7 jours avant la diffusion de l'émission. Et d'ajouter: "Je suis assez fière de mes épreuves dans le Fort, même si j'ai fait une crise de panique dans la Cabine Abandonnée, après avoir reçu une pluie de blattes sur moi. J'étais en état de choc".

Mais Loana n'a pas été la seule à avoir eu peur lors d'une épreuve. En effet, la youtubeuse EnjoyPhoenix a elle aussi vécu un moment difficile. Confrontée à sa phobie du vide et de l'eau (mer et océan), la jeune femme à dû s'élancer sur une poutre perchée à cinq mètres au-dessus de l'eau afin de récupérer une boule blanche. Mais après quelques mètres, l'ancienne participante de Danse avec les Stars a fondu en larmes. Déstabilisée par de puissants jets d'eau, elle est ensuite tombée, échouant à l'épreuve.   

Malgré tout, l'équipe de célébrités, composée également d'Alma, Olivier Dion, Laurent Maistret et Philippe Etchebest, a remporté plus de 19.000 euros pour l'association des pompiers solidaires.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Lors d'une épreuve de "Fort Boyard", Loana a été confrontée à ses peurs.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-