Fraîchement célibataire, Valérie Bègue prend "toutes les candidatures"

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 29 octobre 2016 - 18:47
Image
Valérie Bègue.
Crédits
©Sipa Press
Valérie Bègue s'est amusée de son célibat au micro d'Europe 1.
©Sipa Press
Camille Lacourt a officialisé la fin de son histoire d'amour avec Valérie Bègue en milieu de semaine. Au micro d'Europe 1, la jeune femme s'est dite ouverte à de nouvelles aventures, affirmant prendre "toutes les candidatures".

Entre Camille Lacourt et Valérie Bègue, c'est bel et bien terminé. Alors que la rumeur de divorce circulait depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux et magazines people, le nageur a confirmé la nouvelle il y a quelques jours dans les pages de Gala. "Nous sommes officiellement divorcés. Ce sont des choses qui arrivent. Ce n’est pas comme ça que j’imaginais mon avenir familial. Mais on s’adapte", a-t-il notamment confié. Quant à la jeune femme, avec qui il a eu une petite fille, elle semble garder le sourire, à en croire ses récentes déclarations au micro d'Europe 1.

Au cours de l'émission La Cour des Grands, l’ex-Miss France devait deviner une actualité. Alessandra Sublet lui a alors donné un indice: "Une actualité qui parle de la Côte d’Azur. Depuis hier soir, on en parle énormément. Et, Valérie, ça touche globalement ce que vous connaissez bien". "La piscine", lui a-t-elle alors répondu. Il n'en fallait pas plus pour susciter la curiosité de l'animateur Jérémy Michalak. "Vous nagez seule en ce moment? Parce que sinon, j'ai mis mon maillot là", lui a-t-il demandé avant que le chroniqueur Guy Carlier ne poursuive: "oui parce qu'on a lu des choses. On a des candidatures".

Et ce n'est pas sans humour que Valérie Bègue a répondu. "Ah mais je prends, moi. Je prends toutes les candidatures", a-t-elle affirmé, laissant penser qu'elle a définitivement tourné la page avec Camille Lacourt. Pourtant, tout avait si bien commencé. Le couple s’était rencontré en 2010. Valérie Bègue avait alors rejoint son compagnon à Marseille avant de tomber enceinte d'une petite fille, Jazz, en 2012. Les tourtereaux s'étaient ensuite dit oui en août 2013.

Toutefois, les ex-amoureux semblent tout faire pour garantir le bonheur de leur fille. Camille Lacourt vient d'ailleurs de quitter Marseille pour Paris afin de se rapprocher de son ex-femme et donc de Jazz. "Je n'ai jamais quitté le Sud de ma vie, donc j'ai un peu peur de la météo capricieuse", a-t-il confié à Gala. 

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.