Fraîchement célibataire, Valérie Bègue prend "toutes les candidatures"

Fraîchement célibataire, Valérie Bègue prend "toutes les candidatures"

Publié le 29/10/2016 à 16:47 - Mise à jour à 16:53
©Sipa Press
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Camille Lacourt a officialisé la fin de son histoire d'amour avec Valérie Bègue en milieu de semaine. Au micro d'Europe 1, la jeune femme s'est dite ouverte à de nouvelles aventures, affirmant prendre "toutes les candidatures".

Entre Camille Lacourt et Valérie Bègue, c'est bel et bien terminé. Alors que la rumeur de divorce circulait depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux et magazines people, le nageur a confirmé la nouvelle il y a quelques jours dans les pages de Gala. "Nous sommes officiellement divorcés. Ce sont des choses qui arrivent. Ce n’est pas comme ça que j’imaginais mon avenir familial. Mais on s’adapte", a-t-il notamment confié. Quant à la jeune femme, avec qui il a eu une petite fille, elle semble garder le sourire, à en croire ses récentes déclarations au micro d'Europe 1.

Au cours de l'émission La Cour des Grands, l’ex-Miss France devait deviner une actualité. Alessandra Sublet lui a alors donné un indice: "Une actualité qui parle de la Côte d’Azur. Depuis hier soir, on en parle énormément. Et, Valérie, ça touche globalement ce que vous connaissez bien". "La piscine", lui a-t-elle alors répondu. Il n'en fallait pas plus pour susciter la curiosité de l'animateur Jérémy Michalak. "Vous nagez seule en ce moment? Parce que sinon, j'ai mis mon maillot là", lui a-t-il demandé avant que le chroniqueur Guy Carlier ne poursuive: "oui parce qu'on a lu des choses. On a des candidatures".

Et ce n'est pas sans humour que Valérie Bègue a répondu. "Ah mais je prends, moi. Je prends toutes les candidatures", a-t-elle affirmé, laissant penser qu'elle a définitivement tourné la page avec Camille Lacourt. Pourtant, tout avait si bien commencé. Le couple s’était rencontré en 2010. Valérie Bègue avait alors rejoint son compagnon à Marseille avant de tomber enceinte d'une petite fille, Jazz, en 2012. Les tourtereaux s'étaient ensuite dit oui en août 2013.

Toutefois, les ex-amoureux semblent tout faire pour garantir le bonheur de leur fille. Camille Lacourt vient d'ailleurs de quitter Marseille pour Paris afin de se rapprocher de son ex-femme et donc de Jazz. "Je n'ai jamais quitté le Sud de ma vie, donc j'ai un peu peur de la météo capricieuse", a-t-il confié à Gala. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Valérie Bègue s'est amusée de son célibat au micro d'Europe 1.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-