France-Soir à nouveau attaqué


Chers lecteurs,
France-Soir est une nouvelle fois la cible d’une attaque. Après la suppression arbitraire de notre chaîne YouTube, notre déréférencement de Google News, le retrait de notre agrément et des contrôles fiscaux à répétition, c’est maintenant notre site qui est visé par une attaque DDoS massive.
Ces attaques ne sont pas le fruit du hasard. Elles visent à faire taire une voix libre et indépendante qui dérange. Mais qu’on se le dise : nous ne céderons pas. Nos équipes techniques sont mobilisées jour et nuit pour contrer cette offensive numérique. La stabilité reviendra, mais cela prend un peu de temps.
Votre soutien est plus que jamais vital. Restez patients, restez avec nous, et continuez à faire entendre la vérité. Chaque lecture, chaque partage, chaque mot de soutien compte.
Merci à tous ceux qui refusent de se taire.
L'équipe France-Soir
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.