François Hollande bientôt dans "Qui veut gagner des millions"?

François Hollande bientôt dans "Qui veut gagner des millions"?

Publié le 26/12/2018 à 20:39 - Mise à jour à 20:41
© ANGELOS TZORTZINIS / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La production de l'émission "Qui veut gagner des millions" aurait approché François Hollande en vue d'une probable participation. Cependant l'ancien président devrait décliner l'offre.

Et si un ancien président de la République participait à un jeu télévisé? C'est en tout cas la question qu'ont dû se poser les producteurs de l'émission Qui veut gagner des millions, diffusée quotidiennement sur TF1 et dorénavant présentée par Camille Combal.

Ainsi, François Hollande s'est vu proposer une participation au célèbre jeu, selon une information parue dans la version papier de L'Express ce mercredi 26.

Cependant, l'ancien chef de l'Etat serait sur le point de refuser l'offre: "personne ne saura jamais s'il aurait empoché le million pour une association. Et quel ami l'ancien chef de l'Etat aurait choisi d'appeler en cas de pépin", était-il écrit ironiquement.

A voir aussi: Emmanuel Maurel juge "absolument plausible" une candidature de Hollande en 2022

Car il est vrai que François Hollande est très présent dans les médias et n'hésite pas à commenter l'actualité comme par exemple la crise des gilets jaunes.

Certains lui prêtent même des envies de retour à la vie politique. Pour l'instant cependant, celui qui ne s'est pas présenté à sa succession est en pleine tournée de promotion de son livre, Les Leçons du pouvoir chez Stock, qui connaît par ailleurs un grand succès.

Le mercredi 19 décembre, il a aussi fait une apparition publique dans le 10ème arrondissement de Paris à la nouvelle Cité des dames. Ce centre d'accueil est ouvert tous les jours à toute heure et est destiné aux femmes sans abri.

A lire aussi:

Hollande: le mouvement des "gilets jaunes" est en "phase de conclusion"

Visite en Grèce de Hollande, décidé à peser dans le débat européen

Hollande s'en prend à nouveau à Macron et sa méthode "méprisante pour certains"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La production de "Qui veut gagner des millions" a proposé à François Hollande de participer.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-