François Hollande était accompagné de Julie Gayet au mariage de Mazarine Pingeot

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

François Hollande était accompagné de Julie Gayet au mariage de Mazarine Pingeot

Publié le 07/07/2017 à 16:35 - Mise à jour à 16:49
©Photo AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Visiblement, François Hollande et Julie Gayet filent le parfait amour. Le couple que forment l'ancien président et l'actrice était présent au mariage de Mazarine Pingeot et Didier Le Bret. Très discrets depuis la fin du quinquennat, les deux seraient toujours ensemble et partageraient le même appartement selon certaines rumeurs.

Très discrets sur leur couple, François Hollande et Julie gayet ont tout de même été aperçus lors du mariage de Mazarine Pingeot et Didier Le Bret le samedi 1er, révèlait le magazine Closer jeudi 6. Une photo de l'ancien président de la République et de la fille de François Mitterand avait en effet été publiée sur instagram par l'un des invités. En arrière plan, l'on pouvait voir l'actrice et productrice Julie Gayet.

Seulement, dès que le couple a eu vent de cette photo elle a été supprimée du réseau social et le magazine Closer a été mis en demeure: signe que François Hollande et Julie Gayet veulent garder une part de leur vie secrète bien que leur histoire déchaine les passions du grand public. En 2014, lorsque Closer révélait leur amour alors que le président était officiellement en couple avec la journaliste Valérie Trierweiler, les médias et le public s'étaient emparés de l'affaire et un véritable scandale avait éclaté.

Depuis, les choses se sont un peu calmées pour le couple même s'il reste sous le feu des projecteurs. Les deux amoureux vivraient même ensemble dans le XIe arrondissement de Paris, chez Julie Gayet, selon certaines rumeurs.

De son côté Mazarine Pingeot, dont Closer avait aussi révélé l'existence au grand public en 1994, est en couple avec Didier Le Bret depuis au moins trois ans. Ils avaient en tout cas fait leur première apparition publique en août 2014. Lui est un homme de l'ombre du quinquennat Hollande: coordonateur national du renseignement entre 2015 et 2016, il était auparavant directeur du Centre de crise et de soutien du ministère des Affaires étrangères de 2013 à 2015.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Julie Gayet Et François Hollande filent le parfait amour.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-