Gad Elmaleh: un message émouvant pour l'anniversaire de son fils, Noé

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Gad Elmaleh: un message émouvant pour l'anniversaire de son fils, Noé

Publié le 02/11/2016 à 19:45 - Mise à jour à 19:57
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

A l'occasion des 16 ans de son fils, Gad Elmaleh a posté un message émouvant sur Instagram, accompagné d'une photo sur laquelle ils apparaissent ensemble. "Rêve en grand, pense en grand, aime en grand", a-t-il notamment écrit.

Bientôt la majorité. Au lendemain d'Halloween, mardi 1er novembre, le fils de Gad Elmaleh a fêté ses 16 ans, l'occasion pour son père de lui écrire un émouvant message. "Joyeux anniversaire à mon grand garçon", a écrit l'humoriste sur Instagram, postant une photo de lui et de son fils dans une piscine. Et pour marquer le coup, le comédien n'a pas manqué de lui prodiguer un petit conseil en ce grand jour: "Rêve en grand, pense en grand, aime en grand", a-t-il ajouté précisant: "Ton papss est fier de toi".

Et il a de quoi. Car Noé Elmaleh  commence sa carrière sur les chapeaux de roues. Pour celles et ceux qui l'ignorent, le fils de l'humoriste, né de sa relation avec l'actrice Anne Brochet, a récemment décidé de se lancer dans le mannequinat. Les internautes peuvent d'ailleurs admirer toutes les photos de ses shootings sur son compte Instagram. Espérons donc que son autre fils (3 ans), fruit de son histoire d'amour avec son ancienne compagne Charlotte Casiraghi, prenne le même chemin.

Actuellement, Gad Elmaleh sillonne avec Kev Adams les routes de France pour assurer sur scène leur spectacle commun Tout est possible. "Ce spectacle c'est la conséquence de tout ce qu'on a vécu ensemble", avait déclaré en octobre 2015 l'humoriste avant d'ajouter: "on s’est invités, on s’est rencontrés, on est devenus potes. Il m’a invité à venir sur sa scène, je l’ai invité à venir sur ma scène, on a improvisé des choses, et quand on a vu que ça collait, on avait envie de le célébrer".      

Et pour le plus grand plaisir de leurs fans, et surtout de ceux qui ne peuvent s'y rendre, M6 retransmettra en direct le 24 novembre prochain le spectacle des deux humoristes. Le show sera suivi d'un documentaire, pour plonger dans les coulisses de la préparation du spectacle.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Gad Elma­leh a adressé un message touchant à son fils pour ses 16 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-