"Game of Thrones": HBO dévoile la bande-annonce de la saison 7 (VIDEO)

"Game of Thrones": HBO dévoile la bande-annonce de la saison 7 (VIDEO)

Publié le 31/03/2017 à 15:04 - Mise à jour à 15:23
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La chaîne HBO a dévoilé jeudi la bande annonce de la saison 7 de la série "Game of Throne". Aucun élément de l'histoire n'y est révélé mais tout laisse à penser qu'un terrible combat est à venir.

Les fans n'en peuvent plus de l'attendre et la chaîne HBO ne le sait que trop. Pour cette raison, la saison 7 de Game of Thrones a été dévoilée dans une bande annonce. Sur les réseaux sociaux, les adorateurs de la série fantastique-médiévale se sont montrés tout excités.

Encore une centaine de jours à patienter avant la diffusion de la septième saison de la série Game of Thrones prévue le 16 juillet 2017. En attendant l'été, la chaîne HBO a offert aux fans du royaume de Westeros un teaser d'une minute trente. Peu d'éléments sur l'histoire y sont révélés, mais à travers le montage tout laisse à penser que la conquête pour le trône de fer réserve aux téléspectateurs un spectacle et un scénario tous deux intenses.

(Attention Spoiler!!!)

Trois des personnages principaux sont présents dans le clip intitulé "Longue marche". Cersei Lannister interprétée par l'actrice Lena Headey, Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et Jon Snow (Kit Harington) sont représentés. Ils arpentent, chacun dans leur propre décor, des couloirs sombres. Seule la lueur des torches illumine leur regard emplis de détermination, aucun ne parle. Le trône de fer, synonyme du pouvoir, relie ces personnages. Affrontement ou alliance face à l'ennemi, le teaser ne précise rien mais se termine sur l'œil bleu et glacial d'un marcheur blanc. 

(Voir ci-dessous la bande annonce de la saison 7 de Game of Thrones)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Encore une centaine de jours à patienter avant la diffusion de la septième saison de la série "Game of Thrones" prévue le 16 juillet 2017. (Image d'illustration)

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-