"Game of Thrones": la première bande annonce de la dernière saison dévoilée (vidéo)

"Game of Thrones": la première bande annonce de la dernière saison dévoilée (vidéo)

Publié le 05/03/2019 à 20:55 - Mise à jour à 20:56
©HBO
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La chaîne américaine HBO a dévoilé ce mardi 5 la première bande annonce de l'ultime saison de la fameuse série Game of Thrones. De quoi affoler les fans et les faire patienter jusqu'au 14 avril prochain.

Elle est enfin là! La bande annonce de la toute dernière saison de la série Game of Thrones a été dévoilée par la chaîne américaine HBO ce mardi 5. Et la vidéo a été reprise des milliers de fois par des fans plus qu'impatients de savoir ce qu'il adviendra à leurs personnages préférés.

Bien sûr, aucun spoil dans la courte vidéo de près de deux minutes dans laquelle tous les personnages apparaissent.

Tous semble se préparer à s'affronter, mais aussi à se battre contre les forces maléfiques venues d'au-delà du Mur.

A voir aussi: "Game of Thrones": les premières images de la saison 8 dévoilées (vidéo)

Il reste encore six semaines aux fans pour se remémorer les multiples événements qui se sont déroulés dans les saisons précédentes et les visionner à nouveau. La dernière saison de GOT sera diffusée aux Etats-Unis le 14 avril prochain sur la chaîne HBO.

En France, c'est la chaîne payante OCS qui retransmettra la huitième saison de cette folle saga dès le 15 avril prochain.

Les fans s'attendent d'ores et déjà à de multiples rebondissements alors que des scènes des précédentes saisons les ont déjà beaucoup surpris. Un bon nombre de personnages risquent encore de trouvent la mort dans cette saison qui s'annonce sanglante, au grand désespoir des fans.

A lire aussi:

Game of Thrones: G.R.R. Martin explique pourquoi il tue tant de personnages

Polémique après l'annonce de nouveaux films "Star Wars" par les créateurs de "Game of Thrones"

Voir les épisodes de "Game of Thrones" en avance: une promesse qui cache un virus

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La première bande annonce de la dernière saison de la série "Game of Thrones" a été dévoilée ce mardi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-