"Game of Thrones": un nouveau teaser avant le premier épisode de l'ultime saison (vidéo)

"Game of Thrones": un nouveau teaser avant le premier épisode de l'ultime saison (vidéo)

Publié le 03/04/2019 à 19:12 - Mise à jour à 19:13
©HBO
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La chaine américaine HBO a dévoilé mardi 2 un tout nouveau teaser de l'ultime saison de la série Game of Thrones. De quoi attiser encore un peu plus la curiosité des fans à quelques jours du premier épisode de la saison 8.

Les fans ne tiennent plus et  HBO sait comment ménager le suspense. La chaine américaine a dévoilé mardi un nouveau teaser de l'ultime saison de la série Game of Thrones.

Et cette toute dernière vidéo fait froid dans le dos: on y voit Winterfell déserte et sous la neige. Il semble que des événement tragiques s'y soient déroulés.

Et grand mystère: l'épée de Jon Snow est abandonnée au milieu de la cour, a plume de Lyanna Stark flotte dans l'air et la main en or de Jamie Lannister jonche le sol.

A voir aussi: "Game of Thrones" - la première bande annonce de la dernière saison dévoilée (vidéo)

Des questions qui resteront sans réponse jusqu'à au moins la diffusion du premier épisode de cette ultime saison.

La saison 8 de GOT sera dévoilé le 14 avril prochain aux Etats-Unis sur la chaîne HBO. En France, la chaine payant OCS retransmettra les épisodes en simultané dès le 15 avril (décalage horaire oblige).

Le tournage de cette dernière saison a coûté quelque 100 millions de dollars. Celle-ci sera composée de six épisodes d'une durée de 90 minutes.

A lire aussi:

"Game of Thrones": les premières images de la saison 8 dévoilées (vidéo)

Game of Thrones: G.R.R. Martin explique pourquoi il tue tant de personnages

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




HBO a dévoilé un nouveau teaser de la dernière saison de la série "Game of Thrones".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-