Game of Thrones: une nouvelle grosse erreur dans l'épisode 5? (sans spoiler)

Game of Thrones: une nouvelle grosse erreur dans l'épisode 5? (sans spoiler)

Publié le 14/05/2019 à 17:50 - Mise à jour à 17:53
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Après le gobelet de Starbucks malencontreusement oublié dans l'épisode 4 de l'ultime saison de Game of Thrones, c'est une nouvelle erreur qui affole la Toile. Une image qui serait issue de l'épisode 5 montre que Jaime a retrouvé sa main droite… qui a pourtant été coupée lors de la 3ème saison.

Encore une erreur grossière? La Toile s'affole depuis dimanche soir et la diffusion de l'épisode 5 de l'ultime saison de Game of Thrones.

En effet, une photo largement partagée sur les réseaux sociaux montre Jaime Lannister en train d'enlacer Cersei, sa sœur.

Oui mais voilà, sur l'image la moins droite du régicide est bien visible… alors qu'elle a été coupée par Locke de la maison Bolton au début de la troisième saison de la série.

A voir aussi: Game of Thrones saison 8 épisode 4: le gobelet Starbucks qui fait tache (photo)

Les fans, à peine remis de l'épisode de la tasse Starbucks oubliée sur une table de banquet dans l'épisode précédent, se sont donc largement moqués de "l'incompétence" de la production.

Mais l'image largement relayée est en fait un cliché promotionnel partagé par HBO dimanche 12. Dans l'épisode, la main en or de Jaime n'a été oubliée à aucun moment.

L'erreur est donc minime malgré l'engouement qu'elle a suscité. Nul doute que les fans seront particulièrement vigilants dimanche 19, pour le tout dernier épisode de la saison.

A lire aussi:

La statue de cire ratée de Daenerys Targaryen de "Game of Thrones" (photo)

Un voyage en Croatie offert à condition de deviner la fin de Game of Thrones

Sophie Turner ("Game of Thrones") harcelée, dépressive et sous traitement

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




HBO a à nouveau fait une erreur pour l'épisode 5 de Game of Thrones.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-