"Game of Thrones": comment regarder la série gratuitement et légalement

"Game of Thrones": comment regarder la série gratuitement et légalement

Publié le 17/04/2019 à 12:37 - Mise à jour à 12:59
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Sur les réseaux sociaux des internautes ont proposé une "astuce" pour ceux qui voudraient regarder la saison 8 de "Game of Thrones" gratuitement et légalement. Le tout sans engagement. 

Les sites de streaming illégal en ligne ont chauffé lundi soir alors que des centaines de milliers d'internautes ont regardé l'épisode 1 de la saison 8 de Game of Thrones. Une pratique particulièrement répandue mais qui reste totalement illégale même si les condamnations sont extrêmement rares. Toutefois, une autre solution existe pour regarder gratuitement la fin des aventures de Jon Snow et de Daenerys Targaryen.

En effet, comme le souligne Le Parisien, des internautes ont révélé une "astuce" qui permet de pouvoir suivre Game Of Thrones sans débourser d'argent et en toute légalité. Cette dernière consiste "à souscrire à l’offre découverte d’un mois sans engagement de la plateforme Orange Cinéma Séries (OCS) à partir du 20 avril, afin de pouvoir aller jusqu’au dernier épisode de la série, prévu pour le 19 mai, tout en rattrapant en replay la diffusion des premiers épisodes", précise le quotidien. Cette offre du diffuseur français de la série est sans engagement, il suffit donc de se désinscrire du service une fois le visionnage du dernier épisode terminé. A noter qu'elle permet d'ailleurs de suivre l'ensemble des série produite par HBO et pas seulement la franchise médiéval-fantastique à succès.

Lire aussi – Hourras, sursauts et rires pour le grand retour de "Game of Thrones"

Pour le coup d’envoi de son ultime saison, la série s’est offerte un record d’audience historique, puisque ce premier épisode a été suivi par un total de 17,4 millions de téléspectateurs américains (11,8 millions de personnes en direct, auxquelles s’ajoutent les scores du replay et de la plate-forme SVOD HBO).

Signe de l'immense popularité de la série de la chaîne câblée HBO, les neufs mots les plus tweetés dimanche soir avaient tous un lien avec le monde de l'écrivain George R.R. Martin, en premier lieu Bran Stark (plus de 500.000 tweets), net favori des bookmakers pour régner sur les Sept royaumes.

Voir:

Une application pour spoiler "Game of Thrones" à vos contacts

The Weeknd et Travis Scott ensemble dans une chanson pour "Game of Thrones"?

Game of Thrones: G.R.R. Martin explique pourquoi il tue tant de personnages

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Sur les réseaux sociaux des internautes ont proposé une "astuce" pour ceux qui voudraient regarder la saison 8 de "Game of Thrones" gratuitement et légalement.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-