George Michael: trois mois après son décès, le chanteur britannique a été enterré à Londres

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

George Michael: trois mois après son décès, le chanteur britannique a été enterré à Londres

Publié le 30/03/2017 à 11:04 - Mise à jour à 11:26
©Ben Stansall/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Trois mois après son décès, le jour de Noël, la star George Michael a été discrètement enterrée mercredi par ses proches à Londres. La cérémonie a eu lieu en petit comité.

Décédé à son domicile il y a trois mois à 53 ans, George Michael a été enterré mercredi 29 à Londres, a annoncé sa famille dans un communiqué. Ses obsèques se sont déroulées dans une grande discrétion lors d'une "petite cérémonie.  Seul un comité restreint composé de ses proches été présent lors de l'inhumation.

"Nous pouvons confirmer que les funérailles du chanteur George Michael ont eu lieu aujourd’hui (mercredi 29, NDLR). Sa famille et ses amis proches se sont réunis lors d’une petite cérémonie privée pour dire au revoir à leur cher fils, frère et ami", a déclaré la famille du chanteur. Avant d'ajouter: "La famille de George Michael tient à remercier ses fans à travers le monde pour leurs nombreux messages d’amour et de soutien".

Après des mois d'autopsie pour déterminer la cause du décès de la star pop, le corps de George Michael a été remis à ses proches pour être enterré. Selon le légiste Darren Salter, responsable du service de médecine légale du comté de l’Oxfordshire, le chanteur serait mort de "cause naturelle". Selon le médecin, l'icône a été frappé d'une cardiomyopathie dilatée avec myocardite (un problème cardiaque) et d'une stéatose hépatique, c'est-à-dire un surplus de graisse dans le foie, rapporte 20 Minutes.

Au moment du drame, le manager de George Michael avait déclaré: "c'est avec grande tristesse que nous confirmons que notre fils, frère et ami George est mort en paix à son domicile à Noël".

Avec des titres comme Wake me up before you're Go Go, le chanteur du groupe Wham! a particulièrement cartonné dans les années 1980. Bouleversées par son décès, de nombreuses stars internationales de la musique lui ont rendu hommage. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La famille du chanteur a tenu à remercier ses "fans à travers le monde pour leurs nombreux messages d’amour et de soutien".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-