Giovanni Bonamy: le beau gosse ultra sexy qui enflamme Instagram (photos+vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Giovanni Bonamy: le beau gosse ultra sexy qui enflamme Instagram (photos+vidéo)

Publié le 14/04/2017 à 12:09 - Mise à jour à 12:16
©Giovanni Bonamy/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le mannequin de 27 ans connaît un grand succès sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où il dévoile régulièrement sa plastique de rêve et son corps musclé. Grâce à son charme fou, le jeune frenchie a posé pour les plus grandes marques de prêt-à-porter.

Suivi par plus de 382.000 personnes sur son compte Instagram, Giovanni Bonamy est un mannequin français qui pose pour les plus grandes marques de prêt-à-porter et magazines de mode. Il a commencé sa carrière en 2013 comme modèle pour la marque Abercrombie & Fitch, réputée pour toujours choisir des modèles dotés d'une plastique particulièrement avantageuse.

Avoir travaillé pour la marque américaine a ouvert grand les portes du mannequinat au jeune frenchie qui parcourt maintenant le monde pour des shootings photos ou encore pour tourner des publicités. En 2016, il tournait un spot publicitaire pour la marque L'Oréal avec l'une de ses égéries: l'actrice star Eva Longoria.

Dans ses shootings pour divers magazines de mode, les lecteurs peuvent régulièrement le découvrir habillé de vêtements de créateurs. Classe tout en étant terriblement sexy, le mannequin apparaît souvent comme un gentleman auquel rien ne résiste.

Mais Giovanni est aussi un jeune homme de son temps, et ses comptes sur les réseaux sociaux sont remplis de selfies, ou d'autres clichés pris par des amis, très sexy. Il y montre son corps incroyablement sculpté, certainement grâce à ses nombreuses années d'athlétisme mais aussi à sa pratique assidue de la musculation.

 

j

Une publication partagée par Giovanni Bonamy Official (@gioboyparis) le

4 Oct. 2016 à 7h31 PDT

Giovanni Bonamy semble vraiment être le petit ami idéal: en plus de ses traits parfaits, il a lancé sa propre marque de vêtements, et prouve ainsi que c'est un jeune homme ambitieux. GIOBOY, a été créée en 2015 avec son manager et ami Billy. La casquette à l'effigie de la marque était l'un des indispensables de l'été 2015 et est aujourd'hui en rupture de stock sur son site. Certaines stars n'ont pas hésité à faire la promotion de la marque à l'image de Capucine Anav, amie du mannequin, Cyril Hanouna ou encore Kendji.

 

J'me la joue #cool #cool #cool Avec @kendjiofficiel et la #gioboycap #gioboyteam #GioBoy #gitano #Andalouse @gioboyparis #AlloHoustonProd#teamKendji

Une publication partagée par Billyboy Officiel (@billyboyofficiel) le

6 Oct. 2015 à 13h58 PDT

Passioné de voyage, Giovanni a eu la chance de participer à de nombreuses fashion weeks et défilés à New York ou encore Miami, sans oublier Paris, où il a défilé pour la prestigieuse marque de luxe Givenchy.

Le jeune mannequin sexy tient aussi un blog qu'il met régulièrement jour pour partager ses dernières actualités professionnelles mais aussi ses voyages personnels. En février dernier, il était par exemple à Mumbai en Inde. Il raconte sur son site ses expériences et ses rencontres "inoubliables" mais n'oublie pas pour autant de partager les photos de celles-ci sur son compte Instagram.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Giovanni Bonamy a commencé sa carrière en 2013 pour Abercrombie & Fitch.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-