Golden Globes: Rami Malek se prend un vent magistral par Nicole Kidman (vidéo)

Golden Globes: Rami Malek se prend un vent magistral par Nicole Kidman (vidéo)

Publié le 07/01/2019 à 15:02 - Mise à jour à 15:07
©Photo KEVIN WINTER/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Rami Malek est reparti dimanche soir des Golden Globes avec deux trophées pour "Bohemian Rhapsody" mais aussi avec un vent magistral infligé par Nicole Kidman.

La soirée a été faste pour Rami Malek, qui a décroché dimanche 6 au soir le titre de meilleur acteur pour son interprétation de Freddie Mercury dans le biopic Bohemian Rhapsody, qui a aussi décroché le trophée du meilleur film dramatique. A la surprise générale d'ailleurs car cette distinction semblait plutôt promise à A Star is born avec Bradley Cooper et Lady Gaga.

Mais s'il a rencontré le succès de ce côté-là, il s'est aussi fait remarquer pour autre chose: l'acteur de 37 ans s'est vu infliger un vent magistral par Nicole Kidman qui l'a complètement ignoré.

A la décharge de l'actrice de 51 ans, Rami Malek est arrivé soudainement par derrière et est resté discret, osant toutefois une petite main dans le dos pour tenter de se faire remarquer, en vain.

Lire aussi: Bohemian Rhapsody devient la chanson du XXe siècle la plus écoutée

Sur les réseaux sociaux, surtout sur Twitter, les internautes n'ont pas manqué de relever la scène et se sont gentiment moqués de Rami Malek, qui n'a pourtant pas eu l'air de le vivre mal sur le moment. Une petite humiliation est sans doute plus facile à vivre avec deux Golden Globes dans les mains.

Ni Rami Malek ni Nicole Kidman n'ont réagi à ce petit bad buzz, aux conséquences finalement bien insignifiantes.

Et aussi:

Critique- "Bohemian Rhapsody": le sage biopic de Freddie Mercury (vidéo)

Concert de Green Day: quand 65.000 personnes reprennent en chœur "Bohemian Rhapsody" de Queen (vidéo)

Il y a 40 ans sortait "Bohemian Rhapsody" de Queen (VIDEO)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Sur la scène des Golden Globes, Nicole Kidman a mis un vent à Rami Malek.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-