Greg Guillotin (TPMP) se fait frapper par un garagiste (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Greg Guillotin (TPMP) se fait frapper par un garagiste (vidéo)

Publié le 07/11/2018 à 08:00 - Mise à jour à 08:01
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Greg Guillotin, comédien spécialiste des caméras cachées et intervenant fréquemment dans "Touche pas à mon poste" ("TPMP") a dévoilé une vidéo d'un canular qui tourne mal. Il se fait frapper par un garagiste qu'il avait poussé à bout.

Travailler pour C8 ou l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) peut parfois s'avérer risqué. Greg Guillotin, intervenant régulièrement dans le programme de Cyril Hanouna dans le cadre de caméras cachées en a fait les frais. Le comédien apparaissant dans une série de canular Le pire stagiaire diffusée sur la chaîne a dévoilé une vidéo non diffusée où il fini battu à coups de poing par un garagiste.

Le 12 septembre dernier, C8 proposait en effet une série dont le concept est simple mais efficace: Greg Guillotin se fait passer pour un stagiaire dans le cadre d'une émission de télé fictive, et fait montre d'une incompétence telle qu'il pousse les employeurs à sortir de leurs gonds.

Dans l'épisode inédit, Greg Guillotin était en "stage" dans un garage de Batz-sur-Mer en Loire-Atlantique. Il offrira un plein d'essence sans autorisation, videra une bouteille d'alcool et volera même la façade d'un autoradio. La colère de l'employeur monte. Mais c'est lorsque le jeune comédien s'installera sans autorisation dans le canapé de son employeur, dans le logement attenant, que la situation dérape. Le garagiste, qui ignore bien entendu qu'il est au centre d'une farce, s'énerve, se jette sur Greg Guillotin et le frappe sans ménagement obligeant l'équipe à intervenir et à avouer à la hâte qu'il s'agit d'une caméra cachée. La vidéo a déjà dépassé les 2,2 millions de visionnages.

(Voir ci-dessous la vidéo du canular)

Greg Guillotin a expliqué à Télé-Loisirs qu'un tel dérapage était une première pour lui, c'est en effet la première fois qu'il est frappé en marge de l'un de ses canulars.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Greg Guillotin a dévoilé la vidéo où il se fait frapper.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-