"Grey's Anatomy": Jesse Williams, le beau gosse de la série, est à nouveau célibataire

"Grey's Anatomy": Jesse Williams, le beau gosse de la série, est à nouveau célibataire

Publié le 25/04/2017 à 16:49 - Mise à jour à 16:55
©Jesse Williams/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

C'est une page qui se tourne pour Jesse Williams, le docteur Jackson Avery de la série "Grey's Anatomy". En effet, l'acteur a lancé une procédure de divorce et est séparé de sa compagne, Aryn Drake-Lee, avec qui il était en couple depuis 2007.

Le très convoité Jesse Williams est à nouveau célibataire: après dix années de vie commune avec Aryn Drake-Lee, avec qui il s'était marié en 2012, le couple a décidé de mettre un terme à leur relation. C'est le site américain TMZ qui a révélé cette information lundi 24.

Le média a eu accès aux documents officiels de cette séparation. L'acteur de Grey's Anatomy et sa femme auraient déjà signé tous les papiers et auraient demandé une garde partagée pour Sadie, trois ans, et Maceo, deux ans. Une séparation à l'amiable voulue par l'acteur et son ex-femme pour ne pas faire de vague et préserver leurs enfants.

"Ils essayaient de garder leur séparation secrète et loin du public, mais ils sont effectivement séparés depuis un petit moment déjà", a révélé l'un de leur proche. C'est donc la fin d'une belle histoire: le couple s'était rencontré alors que Jesse Williams était professeur, avant sa carrière au cinéma et à la télévision.

Sur Twitter, les fans, majoritairement féminines, se sont réjouies de la nouvelle et beaucoup se sont proposées de "consoler" l'acteur, dorénavant célibataire. D'autres ont regretté cette séparation, Jesse Williams et Aryn Drake-Lee étaient pour elles le symbole du "couple parfait".

Enfin, certains internautes bien renseignés ont expliqué que l'acteur aurait trompé sa femme et qu'elle aurait donc demandé le divorce: "Jesse Williams qui divorce, je le savais... Je l'avais vu dans les rues de Paris avec Minka Kelly" (une actrice américaine), a écrit une internaute. Cependant, cette information n'est pas certaine et reste à confirmer.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jesse Williams était en couple avec Aryn Drake-Lee depuis dix ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-