Hatem Ben Arfa piégé par Cyril Hanouna dans "la Grande Rassrah 3", le footballeur veut sa revanche (vidéo)

Hatem Ben Arfa piégé par Cyril Hanouna dans "la Grande Rassrah 3", le footballeur veut sa revanche (vidéo)

Publié le 09/11/2017 à 14:58 - Mise à jour à 15:05
©Valery Hache / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le footballeur français Hatem Ben Arfa, tombé en disgrâce au PSG, a eu une petite récréation jeudi soir, dans le prime de Cyril Hanouna sur C8: "La Grande Rassrah 3". Il a en effet été victime d'un canular, dans lequel le présentateur de "TPMP" lui a fait croire qu'il allait signer à Guingamp.

Mis au placard par l'entraîneur du PSG Unai Emery depuis le début de la saison de Ligue 1, Hatem Ben Arfa a pu compter sur Cyril Hanouna pour lui remonter le moral. Jeudi 8 au soir, les téléspectateurs qui étaient devant C8 et le prime la Grande Rassrah 3 (dans lequel le présentateur de TPMP a organisé plusieurs canulars avec ses chroniqueurs et d'autres célébrités) ont pu apercevoir le joueur de football, qui a été piégé.

Pour cette blague, Cyril Hanouna s'est fait aider par l'humoriste et youtubeur Greg Guillotin, qui s'est fait passer pour une faux conseiller de célébrités et a essayé de faire croire à Hatem Ben Arfa que le PSG comptait le faire signer à… Guingamp (club breton évoluant en Ligue 1, qui a un budget près de 21 fois inférieur à celui du PSG).

Afin de faire marcher (ou courir) encore plus le footballeur, Greg Guillotin n'a pas hésité à exagérer la situation en lui balançant des insultes. "Moi ce qu'on me dit aujourd'hui, l'impression que j'ai, c'est Hatem Ben Arfa il a une image de fils de pute", "tu joues pour la thune", "tu n'as pas été à l'école"… Des mots qui ont fait beaucoup rire l'intéressé, qui n'y croyait pas du tout. Jusqu'à ce qu'un faux flash info Infosport plus l'annonce justement en partance pour l'EA Guingamp.

"Mais tu crois vraiment que je vais signer là-bas?", s'exclame d'abord Hatem Ben Arfa, qui Greg Guillotin met ensuite en relation avec un faux président de Guingamp. Qui parvient à le convaincre d'entamer des discussions.

Heureusement pour Hatem Ben Arfa (sans manquer de respect aux joueurs de l'EAG), le canular a rapidement pris fin. Le canular oui, mais pas l'impasse dans laquelle il se trouve au PSG. D'ailleurs, à ce sujet, le footballeur -délaissé par son entraîneur et forcé par ses dirigeants de s'entraîner avec la réserve du club- a saisi la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP). Commission qui devrait statuer sur sa situation mardi 14.

 

Bien joué a toute l équipe de #lagranderassrah3 !!!!! A charge de revancheRestez comme vous êtes

Une publication partagée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le

9 Nov. 2017 à 3h26 PST

En attendant, Hatem Ben Arfa va pouvoir réfléchir à sa revanche contre Cyril Hanouna. Il a en effet annoncé sur Instagram, sur le ton de la plaisanterie, qu'il ne comptait pas en rester là.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Hatem Ben Arfa a été piégé par Cyril Hanouna dans le prime de "la Grande Rassrah 3". Il était presque prêt à signer à Guingamp quand on lui a annoncé que c'était une blague.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-