Heureux en amour, Stéphane Bern présente son nouveau chéri Lionel

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Heureux en amour, Stéphane Bern présente son nouveau chéri Lionel

Publié le 24/08/2017 à 11:00 - Mise à jour à 11:14
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'animateur de France Télévisions Stéphane Bern a retrouvé l'amour. Après sa dernière séparation, qui a mis fin à dix ans de vie commune avec un certain Cyril, il s'est mis en couple avec Lionel, qui "travaille dans les nouvelles technologies". Et a d'ailleurs décidé de le présenter officiellement dans les médias ce jeudi.

Stéphane Bern a le sourire. Il ne s'en sépare jamais vraiment, mais ces temps-ci il a une excellente raison d'être heureux. Le féru d'Histoire et spécialiste des familles royales européennes file depuis un an le parfait amour avec Lionel, qui "travaille dans les nouvelles technologies", et qui, comme lui, est "passionné d'Histoire et de cuisine".

L'animateur de Secrets d'Histoire sur France 2 a d'ailleurs décidé de faire les présentations entre son nouveau compagnon et son public en s'exposant en photo dans Paris Match (nouveau numéro en kiosque ce jeudi 24) avec lui pour la première fois. Et en racontant aussi comment leur amour est né.

"J’ai rencontré Lionel pour la première fois il y a seize ans. A l’époque, nous n’étions libres ni l’un ni l’autre. Et puis, l’année dernière, nos horizons réciproques se sont libérés et nous nous sommes retrouvés", a expliqué Stéphane Bern qui, avant ses retrouvailles avec Lionel, sortait d'une relation de plus de dix ans avec un certain Cyril.

"Je suis resté très ami avec Cyril, qui a partagé ma vie pendant plus d’une décennie. Il faut juste admettre que les sentiments peuvent évoluer. (…) Mais la dérive des sentiments peut survenir et, un jour, on se rend compte qu’on n’est plus sur la même longueur d’onde. Il faut alors garder la complicité, accepter que l’amour se transforme, sans rompre le lien. Aujourd’hui, je considère Cyril comme un membre de ma famille", a-t-il ainsi confié.

Et Lionel alors? Qu'est-ce qui lui a plu chez lui hormis leurs passions communes?"Il a de vraies valeurs. Un véritable savoir-être. Il n’est pas attiré par ce qui brille, il adore la campagne. Lui comme moi avons les deux pieds ancrés dans la vraie vie. Si je m’avisais de prendre la grosse tête, ce qui serait étonnant après toutes ces années, il me remettrait aussitôt les idées en place! Lionel s’adapte à toutes les situations. Il est tellement tout-terrain que je l’appelle mon 4x4"

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Après sa séparation de Cyril, dont il a partagé la vie pendant dix ans, Stéphane Bern a retrouvé l'amour dans les bras de Lionel.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-