Homophobie: Bruno Guillon clashe un téléspectateur des Z'amours

Homophobie: Bruno Guillon clashe un téléspectateur des Z'amours

Publié le 23/10/2018 à 16:55 - Mise à jour à 17:05
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Bruno Guillon a taclé un téléspectateur de son jeu, les "Z'amours", sur Twitter lundi 22. L'internaute trouvait gênant qu'un couple d'homosexuels participe au jeu de France 2.

Face à une remarque jugée homophobe, le sang de Bruno Guillon n'a fait qu'un tour. Lundi 22, l'animateur de l'émission Les Z'amours a taclé un téléspectateur sur Twitter et a été applaudi par de nombreux internautes.

"Couple d'homme (sic), gênance on zappe", écrivait un certain "Gauffier" sur le réseau social à l'oiseau bleu alors qu'un couple d'homosexuels participait au divertissement de France 2.

Et la réponse de l'animateur, qui a pris la place de Tex depuis le 1er février dernier, ne s'est pas faite attendre.

A voir aussi: Enième violente agression homophobe en plein cœur de Paris

"Ah, Eh bien cher Gauffier, si voir des couples LGBT dans Les Z'amours vous gène, sachez que c'est avec plaisir non dissimulé que j'en recevrai d'autres… Beaucoup d'autres! En fait, la vraie gênance, ça reste votre message et votre état d'esprit en 2018. Cordialement".

Partagée près de 300 fois, la réponse du présentateur a aussi été applaudie par une centaines d'internautes.

Bruno Guillon a part ailleurs indiqué qu'il avait demandé à la chaîne France 2 de permettre à un plus grand nombre de couples homosexuels de participer à l'émission un décision qui a aussi été saluée par ses fans.

La nouvelle version du jeu rassemble par ailleurs de plus en plus de téléspectateurs chaque midi sur la chaine du service publique. France 2 annonçait ainsi lundi que Les Z'amours avaient réalisé leur meilleure semaine depuis l'arrivée de Bruno Guillon à l'antenne.

A lire aussi:

Pour sa première dans "Les Z'amours" Bruno Guillon salue Tex (vidéo)

Paris: agression homophobe du président d'Urgence homophobie (photo)

Nantes: nouvel acte de vandalisme homophobe (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Bruno Guillon a clashé un internaute homophobe sur Twitter.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-