"Huffington Post UK": Kate Middleton rédactrice en chef pendant une journée

"Huffington Post UK": Kate Middleton rédactrice en chef pendant une journée

Publié le 15/01/2016 à 18:37 - Mise à jour à 18:38
©Reuters/Phil Noble
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, jouera la rédactrice en chef de la version britannique du "Huffington Post" pendant une journée au mois de février prochain. L'objectif: mettre l'accent sur la question de la santé mentale des jeunes, une des principales causes qu'elle défend ces dernières années.

Elle s'essaie au journalisme… ou presque. La duchesse de Cambridge, Kate, sera rédactrice en chef de la version britannique du Huffington Post pendant une journée mi-février, afin de mettre l'accent sur la question de la santé mentale des jeunes, a annoncé ce vendredi le palais de Kensington.

"La duchesse de Cambridge a fait de la santé mentale des jeunes enfants un élément clé de son travail au cours des dernières années. Elle est ravie que le Huffington Post l'aide à souligner l'importance de ce sujet", a déclaré un porte-parole du palais.

Pour l'occasion, l'épouse du prince William "demandera des contributions à un certain nombre d'experts dans le secteur de la santé mentale ainsi qu'à des jeunes, des parents et des professeurs", a-t-il précisé, indiquant que le palais se réjouissait d'accueillir l'équipe du Huffington sous ses ors. "Nous sommes ravis que la duchesse de Cambridge se joigne à l'équipe du HuffPost UK pour un jour comme rédactrice en chef invitée", a déclaré de son côté le rédacteur en chef du site, Stephen Hull.

Le Huffington Post, né en 2005, compte actuellement des éditions aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, au Japon, au Canada, en Allemagne, au Brésil, en Corée du sud, au Maghreb et en Grèce.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La duchesse de Cambridge sera rédactrice en chef de la version britannique du "Huffington Post" pendant une journée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-