Il danse frénétiquement en voiture et la réaction de sa mère est géniale (VIDEO)

Il danse frénétiquement en voiture et la réaction de sa mère est géniale (VIDEO)

Publié le 02/08/2016 à 11:58 - Mise à jour le 08/08/2016 à 09:12
©Capture d'écran Youtube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Fredonner en voiture est courant, chanter aussi mais danser frénétiquement sur les derniers tubes à la mode... Beaucoup moins. Un Youtubeur a filmé une virée en voiture avec sa mère, qui reste complètement stoïque face à ses mouvements de danse.

La sécurité routière l'a assez répété, un conducteur ne doit pas se laisser distraire par ses passagers. La mère du Youtubeur Motoki Maxted est un exemple de stoïcisme et de concentration au volant. Dans une vidéo publiée lundi 25, l'américain de 19 ans se trémousse sur les derniers tubes à la mode: Megan Trainor, Justin Timberlake, Sia, Rihanna... Rien que des chansons entêtantes qui donnent envie de danser et le jeune homme ne se prive pas.

Si le playback de Motoki est très réussi c'est surtout la réaction de sa mère qui fait rire les internautes: elle reste stoïque du début à la fin, sans jeter un regard à son fils. Il a beau faire toutes les mimiques possibles et se tordre dans tous les sens rien n'y fait, elle ne détachera pas les yeux de la route, sauf à 2 minutes 20 de la vidéo où elle regarde son fils d'un air outré pendant une demi seconde.

Motoki Maxted n'en est pas à son coup d'essai: il publie de nombreux sketches et défis sur sa chaîne Youtube et le "lipsync" est une de ses spécialités. Il avait déjà été remarqué en 2015 pour sa vidéo de play-back karaoké sur la chanson Rather Be du groupe Clean Bandit. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Motoki est très au point, chacune de ses expressions est parfaitement coordonnée avec la musique. Sa vidéo a été vue plus de trois millions et demi de fois en une semaine, de quoi donner de la visibilité à ce jeune humoriste. 

(Voir ci-dessous la vidéo de Motoki qui danse en voiture)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le Youtubeur Motoki danse frénétiquement en voiture à côté de sa mère qui reste impassible.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-