Il enterre une bouteille de vodka pour en profiter plus tard lors d'un festival

Il enterre une bouteille de vodka pour en profiter plus tard lors d'un festival

Publié le 11/09/2017 à 15:59 - Mise à jour à 16:10
© SEBASTIEN BOZON / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un jeune américain a eu l'idée d'enterrer une bouteille de vodka pour en profiter plus tard lors d'un festival à New York où les bouteilles en verre étaient interdites. Son histoire, partagée sur les réseaux sociaux, a fait le buzz.

Alex, un jeune américain, a créé le buzz sur les réseaux sociaux grâce à son ingéniosité. Lui et ses amis se sont rendus au festival Electric Zoo à Randsall's Island à New York, sur la côte est des Etats-Unis, entre le vendredi 1e et le dimanche 3 septembre.

Comme dans la majorité des événements de ce type, les bouteilles en verre étaient interdites pour des raisons de sécurité et il était prohibé d'entrer sur le site avec son propre alcool, puisque de la bière et autres spiritueux étaient en vente sur place.

Le festivalier, certainement peu enclin à devoir payer cher ses consommations, a donc décidé d'enterrer une bouteille de vodka sur les lieux du festival, quelques semaines avant.

Alors que les équipes de l'événement n'avaient pas encore investi les lieux, Alex et ses amis se sont rendus à Randall's Island Park pour y enterrer leur précieux breuvage, contenu dans une gourde de randonnée. La joyeuse équipe a ensuite vérifié les coordonnées GPS exactes de leur trésor grâce à Google Maps.

Le jour du festival les jeunes gens ont donc pu retrouver leur bouteille et s'enivrer, le tout sans être inquiétés par les organisateurs d'Electric Zoo où se produisaient DJ Snake, Martin Solveig ou Paul Kalkbrenner. "Je me rends à Electric Zoo depuis quatre ans maintenant, donc je connais très bien le relief", a expliqué Alex, qui sortira un livre dévoilant les astuces et secrets permettant de profiter au maximum des festivals dans quelques mois.

L'histoire, partagée sur les réseaux sociaux, a beaucoup fait rire et a été largement relayée, notamment par le site LAD Bible.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Dans la grande majorité des festivals les bouteilles en verre sont prohibées.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-