Il laisse son bébé dans un camion benne (VIDEO)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Il laisse son bébé dans un camion benne (VIDEO)

Publié le 03/04/2015 à 14:45 - Mise à jour à 15:12
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): VL

-A +A

On vous rassure tout de suite, ce n'est pas dans un vrai camion benne que ce papa a laissé son enfant. Il a simplement trouvé le moyen de le faire dormir tout en s'amusant.

Etre père, c'est un travail à plein temps, ne plus avoir une minute pour ses loisirs. Mais ce papa-là a trouvé le moyen de joindre l'utile à l'agréable: s'amuser comme un enfant tout en maintenant son bébé endormi, le tout sans avoir besoin de le bercer.

Il a tout de même dû attendre, pour se livrer à cette petite expérience, que la maman soit sortie, à en croire le titre de la vidéo: "Regardez ce qui se passe quand je laisse papa seul à la maison avec bébé".

Le père s'est amusé à allonger son enfant dans la benne d'un camion, un jouet télécommandé bien sûr, et l'emmène faire un petit tour dans la maison. L'enfant, qui ne doit pas avoir plus de quelques semaines, dort à poings fermés (au propre comme au figuré), même lorsque le camion effectue un difficile demi-tour avant de repartir dans la chambre.

Ni le bruit du moteur électrique, ni le "bip" caractéristique d'un poids-lourd qui recule ne le perturbe. Le père, lui, se retient de rire. Plus d'1,6 million d'internautes ont déjà été séduits depuis la mise en ligne de la vidéo le 16 mars dernier. Et la question qui revient le plus souvent dans les commentaires est: "Où puis-je trouver le même camion?". Il faut croire que de nombreux jeunes parents sont en mal de loisirs.

(Voir ci-dessous la vidéo du bébé dans le camion benne):

 

 

Auteur(s): VL


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un berceau original pour que la sieste de bébé devienne ludique.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-