Il surfe sur les nuages (VIDEO)

Il surfe sur les nuages (VIDEO)

Publié le 02/09/2015 à 13:54 - Mise à jour le 03/09/2015 à 12:12
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): MR
-A +A

Un surfeur en manque de glisse en plein été ne se laisse pas abattre et trouve un autre moyen de pratiquer son sport: il surfe dans les nuages.

En été il est plutôt difficile de faire du surf ou du ski, même à plus de 2.000 mètres de hauteur, la neige a fondu ou n'est pas en assez grande quantité pour y pratiquer les sports d'hiver. Un sportif rêveur, décider à surfer au printemps, remonte une station de sport d'hiver sans neige mais, une fois arrivé au sommet de la station, un hélicoptère l'attend: il va surfer dans les nuages. Accroché par un câble à un hélicoptère, il monte dans le ciel à la rencontre de beaux et gros nuages sur lesquels il s'amuse à glisser.

En descriptif de cette vidéo, le surfeur explique réaliser son rêve, dévalant à plus de 130km/h la cime des nuages. Une performance qu'il réalise équipé de son attirail de surf classique: combinaison, masque, casque et gants.

Sur la vidéo, on voit ce surfeur, l'Américain Wildman Adrian Cenni, suspendu à un long fil, traîné par l'hélicoptère, effectuant quelques figures en l'air sur la musique World is Our Playground, de Vice qui signifie en français "Le monde est notre terrain de jeu", une musique parfaite pour ce genre d'aventure sportive.

Aussi farfelu que cela puisse paraître, cette vidéo est le clip publicitaire d'une marque suédoise de chaussettes et sous-vêtements colorés ayant pour objectif de "répandre le bonheur en transformant un objet du quotidien en une pièce au design coloré". Une chose est sûre, c'est qu'habiller comme il est, le surfeur la tête dans les nuages ne promeut pas spécialement les chaussettes ni les sous-vêtements de la marque mais plutôt leur vision de l'amusement.

(Voir ci-dessous la vidéo du surfeur de nuages):

 

 

Auteur(s): MR

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Il surfe sur les nuages traîné par un hélicoptère.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-