Sexe sur un rond-point: l'étonnante confession coquine de Fauve Hautot (DALS) à Enora Malagré

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Sexe sur un rond-point: l'étonnante confession coquine de Fauve Hautot (DALS) à Enora Malagré

Publié le 22/02/2017 à 12:31 - Mise à jour à 12:55
©Capture d'écran Instagram/fauvehautot
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Fauve Hautot, juge de "Danse avec les Stars" et danseuse professionnelle, était invitée lundi dans l'émission "Le Van" d'Enora Malagré sur Cstar. Elle s'est livrée à quelques confidences, revenant notamment sur une expérience sexuelle insolite.

C'est le genre de détails croustillants dont raffolent les réseaux sociaux. Fauve Hautot, la très populaire danseuse professionnelle, juge de Danse avec les Stars sur TF1 depuis deux saisons, n'a pas sa langue dans sa poche. Lundi 20, dans Le Van d'Enora Malagré sur Cstar (petite sœur de C8), la jeune femme est revenue sur un épisode… pas très glamour de sa vie. A la question "quel est l'endroit le plus insolite où tu as fait l'amour?", elle a répondu: "Sur un espèce de rond-point (…), en extérieur, dans le Sud, c'était entouré de… voilà quoi. On s'était râpés le dos, c'était rigolo". Avant d'ajouter: "Je sais même plus où c'est, on avait bu et tout".

Elle avait déjà parlé de cette expérience sexuelle sur un autre plateau télé, celui d'Alessandra Sublet pour Action ou Vérité sur TF1, début septembre. A l'époque, elle avait répondu à la même question en disant avoir fait l'amour "sur un trottoir". L'aveu coquin avait évidemment fait le tour des réseaux sociaux et des médias, avec toutes les critiques et remarques que l'on peut imaginer. C'est pourquoi elle a tenu à remettre les choses dans son contexte, trouvant sans doute le coup du rond-point plus sexy.

Fauve Hautot, à l'affiche du spectacle musical Saturday Night Fever, encore présente sur la tournée Danse avec les Stars, est en couple depuis plusieurs années avec un certain Jules. Elle partage d'ailleurs régulièrement son bonheur à ses côtés en publiant quelques clichés sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram. On ne sait en revanche pas s'il s'agissait de lui cette nuit-là, sur ce fameux rond-point…

(Voir ci-dessous les confidences de Fauve Hautot dans Le Van de Cstar)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Fauve Hautot, qui est depuis deux ans dans le jury de "Danse avec les Stars", s'est confiée sur une expérience sexuelle insolite qu'elle a vécue.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-