Insolite: deux ventriloques échangent leur voix sur YouTube (vidéo)

Insolite: deux ventriloques échangent leur voix sur YouTube (vidéo)

Publié le 10/04/2017 à 16:12 - Mise à jour le 14/04/2017 à 11:38
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un homme et une femme ventriloques décident d'échanger leur voix sur YouTube. Un numéro bien maîtrisé qui donne un résultat comique particulièrement surprenant.

Depuis quelques années en France l'artiste Jeff Panacloc accompagné de sa marionnette Jean-Marc a rendu le numéro de ventriloque populaire. Dans une vidéo publiée sur YouTube samedi 8, le public français et international a découvert deux nouveaux interprètes dans ce domaine.

"Tu parles comme moi, et je parle comme toi !". Rudi Rok et Sari Aalto sont deux Finlandais qui partagent la même passion et le même talent de ventriloque. Devant les internautes ils ont décidé de se lancer dans un petit jeu, celui d'échanger leur voix respectives. Lorsque la jeune femme remue les lèvres, une voix grave et masculine se fait entendre, celle que lui prête son partenaire. A l'inverse lorsque Rudi Rok ouvre la bouche c'est la voix aiguë et féminine de Sari Aalto qui sort.

Le duo est si bien rodé à l'exercice que l'internaute pourrait s'y m'éprendre et penser que ces les deux ventriloques ont vraiment un problème de corde vocale. Sari Aalto prétend même se faire mal à la gorge après avoir poussé une petite chansonnette, avant d'adresser un clin d'œil à la caméra en précisant qu'elle plaisante. Un numéro très bien maîtrisé entre les deux amis qui se renvoient la réplique.

La chaîne de Rudi Rok comporte d'autres vidéos dans lesquelles il réalise des prestations vocales comme des imitations. Dans l'une d'elles, publiée en juillet 2013, il se lance dans l'imitation de plusieurs Pokémons connus comme Carapuce, Bulbizar ou l'incontournable Pikachu. Le youtuber agrémente ses sketchs de petites blagues ou situations humoristiques.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le duo est si bien rodé à l'exercice que l'internaute pourrait s'y m'éprendre et penser que ces les deux ventriloques ont vraiment un problème de corde vocale.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-