Insolite: un bodybuilder déguisé en vieillard piège de jeunes athlètes lors d’un concours de musculation (VIDEO)

Insolite: un bodybuilder déguisé en vieillard piège de jeunes athlètes lors d’un concours de musculation (VIDEO)

Publié le 14/03/2017 à 14:34 - Mise à jour le 17/03/2017 à 11:42
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

En Californie, le professionnel de crossfit Kenneth Leverich se déguise en vieillard et piège de jeunes bodybuilders lors d’un concours de musculation sous les yeux ébahis du public.

Cet été en Californie, Kenneth Leverich, un professionnel du crossfit a fait une blague bien sympathique aux autres bodybuilders. Ce sportif pratiquant la musculation à haut niveau, s’est déguisé en vieil homme de 84 ans avant d’aller affronter quelques jeunes athlètes. Pour sa transformation il a fait appel à toute une équipe de maquilleurs. Et au bout de quatre heures, le résultat final est bluffant. Avec des rides sur le visage et un petit gilet bleu Kenneth est un parfait papi prêt à en découdre.

Il s’est rendu à Muscle Beach, une plage de bodybuilding très tendanceà Venice, fréquentée par de jeunes adeptes du crossfit. Au milieu des muscles saillants et de la testostérone, le papi a sympathisé avec ses futurs adversaires et leur a annoncé avoir 84 ans. Lorsqu’il a dit vouloir soulever quelques haltères, les bodybuilders le ménagent un peu: "Ne te blesse pas mec". C’est bouche bée qu’ils ont observés Kenneth dans la peau d’un vieillard soulever au-dessus de sa tête une charge d’au moins 50 kilos. Piégé en beauté, un jeune accepte un concours avec le vieil homme et réalise que son adversaire ne rompt pas sous les charges de plus en plus lourdes.

Autour du square, les passants n’en reviennent pas de voir cet octogénaire développer une force herculéenne. Pour conclure le spectacle, Kenneth enchaine un soulevé de terre d’une seule main, puis un salto arrière. La farce est complétement réussie. Elle a été réalisée dans le cadre d’une publicité pour la boisson Smith et Forge.

(Voir ci-dessous la Kenneth Leverich déguisé en papi qui soulève des haltères)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Quatre heures de maquillage ont été nécessaires pour transformer Kenneth Leverich en papi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-