Insolite: un homme vomit pendant sa demande en mariage en avion (VIDEO)

Insolite: un homme vomit pendant sa demande en mariage en avion (VIDEO)

Publié le 14/03/2017 à 16:58 - Mise à jour le 20/03/2017 à 11:06
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Aux Etats-Unis, un homme s’apprêtait à faire sa demande en mariage à bord d’un avion quand il a été pris par le mal de l’air et a vomi. Cela n’a pas empêché un heureux dénouement.

C’est censé être l’un des plus beaux jours dans la vie d’un couple. La demande en mariage est souvent synonyme d'un moment unique qui amène son lot d’émotions et parfois d’imprévus. Le 11 février dernier, aux Etats-Unis, le journaliste américain Darrell Hamilton Jr. A voulu bien faire les choses. Il a donc prévu de faire sa demande dans les nuages au-dessus de la Californie (Ouest des Etats-Unis), à bord d’un petit avion privé piloté par un ami. L’homme et sa copine ont donc survolé des paysages verdoyants au cours de cette ballade aérienne qui aurait pu être des plus romantiques.

Mais après quelques minutes de vol, le journaliste s’aperçoit qu’il a le mal de l’air. L’homme est visiblement malade mais lutte et tient bon pour aller jusqu’au bout de sa demande. Dans un ultime effort il sort la fameuse boîte contenant l’alliance et la tend à sa future épouse, Rheanna Lopez. Ce fut le geste de trop, Darrell n’a pas le temps d’écouter la réponse. A peine l’anneau présenté, l’homme se contorsionne et vomit. L'heureuse élue se retrouve donc une bague de fiançaille à la main, à regarder son soupirant dans cette fâcheuse posture.

Heureusement pour Darrell Hamilton jr, Rheanna a répondu "oui". Entre malaise, sentiment de gâchis et joie, le journaliste réalise qu’il est fiancé. Il envoie un baiser à sa femme du bout des doigts. Après quelques minutes pour se remettre de ses émotions, l'heureux couple a terminé sa ballade en avion. Avec quelques souvenirs en photos et en vidéo à la clé.

(Voir ci-dessous la demande en mariage de Darell Hamilton Jr)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




A bord d’un petit avion privé piloté par un ami, l'home avait prévu de faire sa demande en mariage mais pas d'avoir le mal de l'air.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-