Iris Mittenaere, la Miss Univers, dit tout sur sa vie sentimentale

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Iris Mittenaere, la Miss Univers, dit tout sur sa vie sentimentale

Publié le 25/07/2017 à 20:36 - Mise à jour à 20:45
© PATRICK KOVARIK / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Face aux rumeurs incessantes sur sa vie sentimentale, Iris Mittenaere a souhaité mettre les choses au clair dans une interview accordée au magazine "TV Grandes Chaînes". La Miss Univers a expliqué qu'elle était toujours un cœur à prendre.

Depuis sa séparation avec Matthieu, tout le monde se demande qui sera le prochain amoureux d'Iris Mittenaere. Mais face aux rumeurs perpétuelles sur sa vie sentimentale, la Miss Univers a souhaité mettre les choses au clair dans une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes.

Dans un premier temps, elle est revenue sur sa supposée relation amoureuse avec Matt Pokora ou encore Kev Adams. "Matt est très beau et très sympa, Kev est formi­dable donc je ne le prends pas mal. Maintenant, dès qu’on me voit avec une personnalité de mon âge, on pense que je suis en couple, c’est rigolo!", a-t-elle déclaré. Et ce ne sont pas les seuls à en avoir fait les frais. Certains magazines américains lui ont même prêté une relation avec Camille Cerf (Miss France 2015). Des ragots qui ont beaucoup fait rire la belle brune.  

Lors de cet entretien, la jolie Miss de 24 ans a également fait savoir qu'elle était toujours célibataire et qu'elle espérait trouver l'amour de sa vie, précisant toutefois qu'elle laissait le temps au temps. "J’aspire à être en couple, je ne presse toutefois pas les choses. L’image de Miss Univers me colle à la peau, mais j’espère rencontrer le vrai amour, quelqu’un qui m’aimera pour ce que je suis au fond de moi", a-t-elle expliqué.

Pour rappel, Iris Mittenaere s'est séparée de son ancien chéri Matthieu, avec qui elle est restée quatre ans, en mars dernier. C'est à Gala qu'elle avait annoncé la nouvelle, début juin. "Nous nous étions rencontrés à la fac à Lille, alors que j'entamais ma deuxième année de chirurgie dentaire. Il a été présent à chacune de mes élections, même à Manille, le 30 janvier, lorsque je suis devenue Miss Univers. C'était une belle histoire d'amour… Qui s'est terminée en douceur", avait-t-elle ainsi expliqué.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Iris Mittenaere est toujours un cœur à prendre.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-