Jean-Pierre Foucault: critiqué par Agathe Lecaron, il lui répond

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Jean-Pierre Foucault: critiqué par Agathe Lecaron, il lui répond

Publié le 30/03/2018 à 16:10 - Mise à jour à 16:15
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Agathe Lecaron racontait jeudi son "cauchemar" lors de sa première rencontre avec Jean-Pierre Foucault, son idole. Elle avait alors été très déçue par le comportement de celui-ci. Dès jeudi le présentateur lui a répondu.

Dans un interview à Paris Match publié jeudi 29 Agathe Lecaron a raconté sa première expérience télévisuelle aux côtés de Jean-Pierre Foucault. Et l'actuelle animatrice des Maternelles n'a pas franchement apprécié cette soirée de 2008.

"Je me tiens debout à ses côtés, inexistante. Je me sens mal, bête, et surtout très seule. Quand la caméra s’éteint, le calvaire prend fin, mais ma déception est immense", a-t-elle expliqué.

A voir aussi: Jean-Pierre Foucault: une animatrice raconte le "cauchemar" qu'elle a vécu

Le tournage de cette émission de Sacrée soirée avait été très difficile pour elle et l'animateur n'était "pas comme (elle l'avait) imaginé". Elle l'a aussi accusé de lui avoir coupé la parole mais également de lui avoir piqué "toutes (ses) répliques".

L'animateur n'a pas tardé à répondre. Interrogé le jeudi même par Télé Loisir, il a confié ne pas avoir compris les critiques de l'animatrice.

"Ce n'est pas du tout le souvenir que j'ai de cette émission. On avait eu pas mal de problèmes techniques lors du tournage, mais au final on s'était bien marré", a expliqué le présentateur de Miss France qui a partagé un ressenti bien différent de celui de sa consœur.

"En plus, j'ai recroisé plusieurs fois Agathe Lecaron depuis, elle a été charmante avec moi", s'est-il étonné.

Il est aussi revenu sur le fait qu'Agathe Lecaron l'avait accusé de lui avoir piqué ses répliques: "je ne comprends pas. Elle m'accuse de lui avoir piqué ses répliques... mais Sacré soirée n'était pas une émission écrite, il n'y avait pas de prompteur, comment aurais-je pu alors lui piquer ses répliques?".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jean-Pierre Foucault a répondu aux critiques d'Agathe Lecaron.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-