Jean-Pierre Foucault: en fin de contrat chez TF1, C8 lui fait les yeux doux (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Jean-Pierre Foucault: en fin de contrat chez TF1, C8 lui fait les yeux doux (VIDEO)

Publié le 21/03/2017 à 12:48 - Mise à jour à 12:59
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1 ce mardi matin, Cyril Hanouna a révélé que Jean-Pierre Foucault pourrait potentiellement quitter TF1 en 2017. L'animateur de "Touche Pas à Mon Poste" a même avoué que C8 était sur le dossier. Même si le principal intéressé a assuré être "très bien sur TF1".

La télévision française serait sur le point de vivre un tournant historique. Jean-Pierre Foucault pourrait quitter TF1, chez qui il travaille depuis 1987, d'ici la fin 2017. C'est Cyril Hanouna qui a révélé l'information par téléphone sur Europe 1 ce mardi 21 dans Le Grand Direct des Médias, assurant que l'animateur emblématique de la première chaîne d'Europe était en fin de contrat. "Je sais que 2017 est une année très importante pour lui, parce que vous savez moi je dis tout, il peut quitter TF1, et bien entendu la porte est grande ouverte sur C8. On fera tout ce qu'on pourra pour avoir Jean-Pierre Foucault sur C8 en septembre" a expliqué le présentateur de Touche Pas à Mon Poste.

Invité de l'émission Jean-Pierre Foucault n'a pas confirmé cette information, et tel Alain Delon s'est exprimé à la troisième personne pour crier son amour à TF1. "Pour l'instant Jean-Pierre Foucault ne quitte pas TF1, parce que Jean-Pierre Foucault est très bien sur TF1" a-t-il déclaré. Interrogé pour savoir si une place dans TPMP l'intéresserait, le présentateur de Qui veut gagner des millions? a décliné l'invitation. Cyril Hanouna a renchéri sur le sujet: "Non non mais les dirigeants de la chaîne adoreraient qu'il vienne sur C8! Qui ne voudrait pas de Jean-Pierre Foucault aujourd'hui? (…) S'il le faut on le prendre même avec les Miss". Réponse à ce suspense, qui pourrait coûter très cher à TF1 (que ce soit en renouvellement de contrat ou en pertes financières en cas de départ de Jean-Pierre Foucault) d'ici le mois de septembre.

 

(Voir ci-dessous la vidéo d'Europe 1 et l'échange de Jean-Pierre Foucault et Cyril Hanouna)

Hanouna : "On fera tout pour avoir Jean-Pierre... par Europe1fr

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jean-Pierre Foucault a déclaré ce mardi matin sur Europe 1 qu'il "était très bien sur TF1".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-