Jenaye Noah et Luc Abalo officialisent leur relation sur Instagram (photo)

Jenaye Noah et Luc Abalo officialisent leur relation sur Instagram (photo)

Publié le 26/07/2017 à 12:13 - Mise à jour à 13:52
©Jenaye Noah/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La fille de Yannick Noah, Jenaye, a officialisé son couple avec le handballeur français Luc Abalo sur Instagram mardi. Le sportif avait déjà confié qu'ils étaient ensemble mais aucune photo des deux amoureux n'avait jusqu'ici été dévoilée.

La belle Jenaye Noah, fille de Yannick Noah, a officialisé sa relation avec le handballeur français Luc Abalo, mardi 25 sur Instagram. La mannequin et le sportif sont en effet en couple depuis le mois de mars.

Le joueur du Paris Saint-Germain confiait en effet à Paris Match au début du mois, être tombé sous le charme de la jolie jeune fille de 20 ans. "C'est une vraie histoire. Ça fait quatre mois que nous sommes ensemble. Ça a été un peu comme une évidence, on s'est très vite apprécié. Dès le départ, j'ai été surpris des conversations qu'on avait. On a beaucoup de points en commun! L'art en est un. Pour ma part, j'avais du mal à rencontrer une femme qui me plaisait physiquement et qui avait les mêmes centres d'intérêt que moi. Avec Jenaye, c'est totalement le cas", expliquait le sportif qui avait arrêté ses études d'arts appliqués pour se consacrer à son autre passion: le handball.

C'est dans des rochers à Palma de Majorque que la photo a été prise. Le couple est donc bien réel: Yannick Noah, sa femme Isabelle Camus et Joalukas son fils, sont eux aussi présents. Des vacances en famille donc, premier grand test pour le handballeur de 32 ans qui est déjà le petit protégé de Heather Stewart-Whyte, la mère de sa dulcinée.

En commentaire de la publication, la maman poule a en effet écrit: "Regardez cet incroyable couple", agrémenté d'un petit cœur. "Nous escaladons des montagnes", avait quant à elle écrit Jenaye, signe que la jeune femme espère que leur couple est fait pour durer.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jenaye Noah a officialisé son couple sur son compte Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-