Jennifer Lopez publie une photo touchante de son ex-mari et de ses enfants sur Instagram (photos)

Jennifer Lopez publie une photo touchante de son ex-mari et de ses enfants sur Instagram (photos)

Publié le 31/07/2017 à 15:43 - Mise à jour à 16:16
©Mario Anzuoni/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

La chanteuse Jennifer Lopez a dévoilé dimanche 30 juillet un cliché de son ex-mari Marc Anthony et de ses enfants pour le soutenir après la mort de sa mère. Une photo touchante qui a ému les internautes.

Jennifer Lopez a voulu redonner un peu de baume au cœur à son ex-mari, Marc Anthony, qui est en plein deuil suite au décès de sa mère jeudi 27. La chanteuse a partagé sur son compte Instagram une photo de Marc Anthony entouré de ses enfants: Ariana, Chase, Cristian, Ryan, Emme et Max. L'interprète de La Gozadera les a eu avec trois femmes différentes: Debbie Rosado, Dayanara Torres (une ancienne miss Univers) et Jennifer Lopez.

En légende de la photo, Jennifer Lopez a écrit: "Comme le médecin l'a prescrit... Entouré par l'amour. Repose en paix Ginny, tu vas nous manquer." Un message très tendre que la chanteuse américaine a publié pour soutenir son ex-mari et pour rendre hommage à son ancienne belle-mère.

 

Just what the doctor ordered...Surrounded by love. Descansas en Paz Ginny...te vamos a extrañar #familia #love

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

29 Juil. 2017 à 15h45 PDT

Les abonnés ont trouvé cette publication très touchante. La photo a été likée plus de 614.000 fois en quelques heures. Jennifer Lopez compte plus de 68 millions d'abonnés sur Instagram.

Jeudi 27, Marc Anthony avai posté sur les réseaux sociaux un message où il annonçait le décès de sa mère: "Aujourd'hui à minuit dix, l'héroïne de ma famille, notre roc, notre protectrice et notre inspiration, désormais aussi notre ange, est décédée. Elle est partie en paix, accompagnée de toutes vos prières et vos pensées, pour lesquelles je vous remercie tous. Mami, tu vas tellement me manquer."

Rappelons que Jennifer Lopez et Marc Anthony ont divorcé en 2011 mais sont restés en bons termes. La chanteuse a refait sa vie avec le joueur de baseball Alex Rodriguez, de six ans son cadet.  

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La chanteuse a partagé sur son compte Instagram une photo de Marc Anthony entouré de ses six enfants.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-