Jeremstar: Cyril Hanouna révèle dans "TPMP" que le blogueur a "énormément pleuré" (vidéo)

Jeremstar: Cyril Hanouna révèle dans "TPMP" que le blogueur a "énormément pleuré" (vidéo)

Publié le 19/01/2018 à 12:57 - Mise à jour à 13:03
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'affaire du JeremstarGate a dépassé les frontières d'Internet. Jeudi, Cyril Hanouna est revenu sur le scandale sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Il a révélé que le jeune homme était effondré par cette polémique.

Cyril Hanouna s'est fait le porte-parole de la chaîne C8 jeudi 18 lors de son émission Touche pas à mon poste. Il est revenu sur l'affaire entourant le blogueur Jeremstar, chroniqueur sur la même chaîne dans Les Terriens du dimanche.

Le blogueur spécialisé dans la téléréalité a en effet été mis en retrait de cette émission dans laquelle il officiait depuis la rentrée.

A voir aussi: Info France-Soir: Jeremstar et Pascal Cardonna, accusés d'abus sexuels, saisissent la justice

"Thierry Ardisson et Stéphane Simon, les producteurs, ont eu une très grosse réunion lundi soir avec les dirigeants de C8. Ils ont même eu Jeremstar au téléphone. Je vous le dis, il était effondré, il pleurait énormément au téléphone. Il voulait tout arrêter et ils ont pris la décision de pour l'instant, tant qu'il n'a pas préparé sa défense et tant qu'on en sait pas plus sur l'histoire, le mettre à pied. Il ne fera pas l'émission de dimanche, il ne fera pas l'émission de la semaine prochaine, il ne fera pas pour l'instant les émissions de Thierry Ardisson", a expliqué l'animateur star de la chaîne sur un ton très sérieux.

"Il est extrêmement peiné", a-t-il rajouté avant de laisser sa parole à ses propres chroniqueurs. Ceux-ci n'ont d'ailleurs pas tous été si calmes que Cyril Hanouna.

Géraldine Maillet notamment n'a pas mâché ses mots en expliquant que selon elle le blogueur avait "craché dans la soupe" pendant des années. "C'est l'ADN et le ciment de la téléréalité et de tous ces gens là qui rêvent d'être dans la baignoire de Jeremstar, dans le bain croupi, plein de clashs, plein de trashs, et qui est juste écœurant. Donc finalement, il a beaucoup remué la merde, eh bah la merde, ça tâche et ça pue", a-t-elle affirmé visiblement assez remontée contre le blogueur.

Un autre blogueur du nom de Aqababe a publié une vidéo de Jeremstar complètement nu en train de se masturber. Il a aussi accusé un ami très proche du blogueur, Pascal Cardonna alias Babybel, d'avoir abusé de mineurs alors que Jeremstar était au courant de ses agissements.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna est revenu sur l'affaire Jeremstar et a expliqué que le blogueur ne serait plus présent sur C8 pour quelques temps.

Newsletter


Fil d'actualités Vidéos




Commentaires

-