Jeremstar en train de se masturber? Un blogueur balance la vidéo

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Jeremstar en train de se masturber? Un blogueur balance la vidéo

Publié le 16/01/2018 à 19:26 - Mise à jour à 19:34
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un blogueur, qui se fait appeler Aqababe sur les réseaux sociaux, a dévoilé une vidéo sur Snapchat dans laquelle Jeremstar se masturberait. Le jeune garçon souhaite visiblement se venger d'un coup bas que lui aurait fait le nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson.

Dans la tourmente. Alors qu'il devait se rendre à Pau dans quelques jours pour faire la promotion de son dernier livre et participer à une séance de dédicaces, Jeremstar a décidé d'annuler sa venue. En cause: une vidéo diffusée sur Snapchat par le blogueur Aqababe dans laquelle il serait en train de se masturber. "Dans ce contexte, cela aurait pu être dangereux, quelqu'un pourrait venir avec de mauvaises intentions", ont déclaré les organisateurs de l'évènement, cités par Sud-Ouest.

Rapidement, le nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson a réussi à faire fermer le compte de son désormais "pire ennemi" mais le jeune homme ne semble pas vouloir s'avouer vaincu. Sur Twitter, il continue de poster des "dossiers" sur Jeremstar, des informations "choquantes" pour certains qui ne cessent de faire réagir les internautes.

D'après les dernières informations rapportées, Aqababe diffuserait toutes ces vidéos suite à une "crasse" que lui aurait faite Jeremstar. En effet, il lui reprocherait de lui avoir volé une information exclusive sans l'avoir mentionné. Il s'agissait d'un baiser entre Shanna Kress et Adrien Laurent, deux participants des Anges de la téléréalité.

A lire aussi - "Les Terriens du dimanche": Ardisson recrute JeremStar, le blogueur révèle son salaire

En parallèle, le blogueur Aqababe a accusé, un membre de l'entourage de Jeremstar âgé d'une cinquantaine d'années, d'avoir des rapports sexuels avec des mineurs.

Mais Aqababe n'est visiblement pas le seul à vouloir régler ses comptes avec Jeremstar. Fred, l'une des candidates emblématiques du programme a également souhaité réagir, menaçant le blogueur. "Tu as voulu m'attaquer mais sache que je sais beaucoup de choses sur toi. Malheureusement, je pense qu'il y a beaucoup de Jeremstarlettes qui vont être très déçues quand je vais faire certaines révélations. Je suis désolée à l'avance pour vous", a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur son compte YouTube. 

Sur Twitter, le hashtag Jeremstargate était l'un des plus recherchés ce mardi après-midi. Pour le moment, le principal concerné n'a pas encore réagi à la polémique.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un blogueur a balancé une vidéo de Jeremstar dans laquelle il se masturberait.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-