Jeremstar sera sur le plateau de "TPMP" ce lundi soir

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Jeremstar sera sur le plateau de "TPMP" ce lundi soir

Publié le 26/03/2018 à 15:49 - Mise à jour à 16:08
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Jeremstar sera l'invité ce lundi soir de l'émission "Touche pas à mon poste", l'occasion pour le blogueur de 31 ans de revenir sur la polémique concernant son avenir sur la chaîne C8.

Quelques jours après avoir pris la parole sur le plateau de Quotidien, Jeremstar va s'exprimer ce lundi 26 au soir sur celui de Touche pas à mon poste. C'est sur son compte Twitter que le blogueur a annoncé la nouvelle, confiant qu'il s'expliquera sur la polémique concernant son avenir sur la chaîne C8.

Pour rappel, Jeremstar -Jérémy Gisclon de son vrai nom - avait assuré face à Yann Barthès avoir reçu l’accord de Thierry Ardisson et du producteur des Terriens du Dimanche pour s'exprimer sur TMC, laissant entendre qu'il comptait bien retrouver l'homme en noir dans les prochaines semaines. Mais quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna avait affirmé que son retour sur C8 (la chaîne sur laquelle il a travaillé avant l'explosion du "JeremstarGate") n'était pas envisagé. Une information confirmée par Thierry Ardisson ce week-end.

"C8 ne pouvait rien me garantir, donc j'ai dit à Jeremstar d'aller sur TMC. On aurait pu se dire que ce n'était pas de la bonne déontologie, Ardisson qui interviewe son chroniqueur, c'est comme danser avec sa sœur. Là-bas, ils lui ont posé les questions qu'il voulait. Maintenant C8 est forcée de reconnaître qu'ils ne souhaitent pas son retour dans l'émission. "Ce n’est pas ma décision, mais la décision de la chaîne comme pour Guillon", a-t-il confié.

Lire aussi - Jeremstar annonce son retour... reste à savoir où (vidéo)

Jeremstar ne devrait donc pas revenir de sitôt sur C8 mais le jeune homme ne compte pas pour autant mettre un terme à ses activités comme il l'a fait ces deux derniers mois. Depuis son passage sur le plateau de Quotidien, le jeune homme est réapparu sur les réseaux sociaux et a bien l'intention de mettre en marche certains ajustements. 

"Je ne recevrai plus jamais de candidats de téléréalité dans ma baignoire et je veux m’engager publiquement contre le cyber-harcèlement (…) Mes interviews reposaient sur du trash et de la délation. Ce n’est plus quelque chose que je veux transmettre. Aujourd’hui, j’ai envie de porter la jeunesse vers autre chose que ça", avait-il ainsi indiqué.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jeremstar sera l'invité de "Touche pas à mon poste" ce lundi soir sur C8.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-