Johnny et Laeticia Hallyday se disent "je t'aime" à l'occasion de leur 21e anniversaire de mariage

Johnny et Laeticia Hallyday se disent "je t'aime" à l'occasion de leur 21e anniversaire de mariage

Publié le 27/03/2017 à 17:37 - Mise à jour à 18:05
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

A l'occasion de leur 21e anniversaire de mariage, Laeticia et Johnny Hallyday ont souhaité partager leur romance sur les réseaux sociaux. Tous les deux se sont mutuellement déclarés leur flamme, postant au passage plusieurs photos de leur histoire d'amour.

Ils se sont dit "oui" le 25 mars 1996 à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Depuis, Laeticia et Johnny Hallyday filent le parfait amour et ont souhaité partager leur romance sur les réseaux sociaux à l'occasion de leur 21e anniversaire de mariage. Sur Instagram, la jolie blonde de 42 ans a tenu à remercier les internautes pour leurs messages mais également son mari de 73 ans pour toutes ces années passées ensemble.

"Merci à vous tous pour vos messages, vos mots qui nous touchent profondément. Merci infiniment 21 ans de mariage; 22 ans d’amour de bonheur, de passion, de tolérance, de compréhension, de respect de l’autre, d’admiration, d’écoute, de complicité. Des grands bonheurs et des petites peines mais surtout des réussites", a-t-elle écrit. Et d'ajouter: "La vie avec toi Johnny est un cadeau inestimable. Je t’aime tant. #MyEverything". Le tout accompagné d'un montage de plusieurs photos où l'on voit les deux personnalités côte à côte avec des yeux amoureux.

De son côté, Johnny Hallyday a lui aussi voulu adresser un mot tendre à sa femme en ce jour si particulier. "Grâce à toi j'ai appris ce qu'était le respect de l'un et de l'autre et j'ai découvert ce qu'était le véritable amour. Je t'aime", a-t-il écrit accompagnant son mot d'une jolie photo d'eux.

Ces jolies déclarations interviennent quelques semaines après la révélation de Johnny Hallyday sur son état de santé. Début mars, il avait admis, suite à des fuites dans la presse, qu'il était bel et bien atteint d'un cancer mais que tout était sous contrôle. Que les fans se rassurent: le rocker a confirmé qu'il serait bien présent pour sa tournée des "Vieilles Canailles" qui débutera en juin, et qu'il est actuellement en studio pour l'enregistrement de son 51e album.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laeticia et Johnny Hallyday semblent toujours aussi amoureux.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-