Julia Vignali a osé le décolleté XXL (et sexy) dans "C à vous" et le regrette

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Julia Vignali a osé le décolleté XXL (et sexy) dans "C à vous" et le regrette

Publié le 20/02/2017 à 11:57 - Mise à jour à 12:08
©Julia Vignali/Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Julia Vignali, l'ancienne présentatrice de l'émission "Les Maternelles" est revenue sur le décolleté qu'elle portait dans "C à vous" en octobre 2015.

Invitée de Malika Menard pour Télé-Loisir, Julia Vignali est revenue avec l'ancienne miss France sur ses anciens looks et n'a pas toujours été tendre avec elle-même.

Après avoir présenté Les Maternelles pendant trois ans, jusqu'en fin 2015, Julia Vignali a rejoint TF1 et présente tous les samedis matins l'émission #WEEKEND aux côtés de Laurent Mariotte depuis octobre 2016.

La compagne de Kad Merad s'est prêtée au jeu de Malika Menard: elle lui montrait des photos d'elle d'il y a quelques années et devait les commenter en toute honnêteté.

La première image était une photo d'elle dans la série Seconde Chance sur TF1 dans laquelle elle interprétait Audrey. "Ca me fait plaisir de me voir il y a 10 ans, je vois que je n'ai pas du tout changé!" a-t-elle plaisanté avant d'ajouter: "je pense que je ne retenterai plus la frange".

La miss France 2010 lui propose ensuite de commenter une tenue qu'elle avait porté sur le plateau de C à vous en octobre 2015. Elle était alors chroniqueuse remplaçante de l'émission. On la voit alors portant un décolleté très plongeant.

"Alors là je n'avais pas du tout misé sur la frange" accorde-t-elle. Julia Vignali raconte aussi que cette tenue avait fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. "Mais tout ça est très naturel" renchéri-t-elle avant d'indiquer qu'elle "assumait complètement" les nombreux décolletés qu'elle avait porté pour ses chroniques dans C à vous. "Pour vous dire la vérité, je trouve que ça n'est pas très élégant. Il n'y a pas besoin de push up en fait, voilà maintenant j'ai compris".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Julia Vignali anime actuellement une matinale le samedi matin sur TF1.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-