Julien Doré clashe avec humour un internaute sur Twitter

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Julien Doré clashe avec humour un internaute sur Twitter

Publié le 23/06/2017 à 11:38 - Mise à jour à 11:54
©capture d'écran Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): Léa Sabatier

-A +A

Le soir de la Fête de la musique, Julien Doré a répondu avec humour à un internaute qui a tenté de le clasher sur Twitter.

Julien Doré, qui chantait le soir de la Fête de la musique, mercredi 21 à Toulouse, a répondu à un post avec beaucoup d'humour à un internaute sur Twitter.

Pensant certainement que le chanteur ne verrait jamais son tweet, un internaute toulousain a posé à ses followers la question suivante sur son compte Twitter: "Putain mais y'a pas un con qui va dire à Julien Doré d'arrêter de faire de la musique! #FDLM".

Très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur a répondu quelques minutes après avec brio: "Je crois qu'on l'a trouvé" . Suite à la réponse du principal intéressé, l'internaute à supprimé son tweet pas très sympathique.

Mais le chanteur s'est empressé de faire une capture d'écran de cet échange et l'a publié sur son compte Twitter.

A noter que Julien Doré utilise ainsi régulièrement Twitter pour répondre aux internautes avec beaucoup de réparties, qu'ils soient admirateurs ou détracteurs. Par exemple: "J'en ai marre d'entendre Julien Doré à fond dans la maison à n'importe quel heure!!". le chanteur a répondu: "Je comprends. Viens chez moi je ne passe jamais sa musique..." ou encore "Plus ça va et plus j'apprécie @jdoreofficiel en fait... #javoue". Julien Doré a alors tweeté: "Moi pareil & pourtant j'avais du mal au début..."

Auteur(s): Léa Sabatier


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Julien Doré utilise régulièrement Twitter pour répondre aux internautes qui le mentionne.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-