Julien Lepers: il se déguise en Nabilla et fait le buzz

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 26 décembre 2015 - 17:26
Image
Julien Lepers en Nabilla.
Crédits
©Twitter
Julien Lepers a créé le buzz sur Twitter en se déguisant en Nabilla.
©Twitter
Lors de l'émission de Patrick Sébastien, "Ze fiesta!", diffusée vendredi soir sur France 2, Julien Lepers a fait une entrée très remarquée. L'animateur, qui avait déjà twitté une photo de lui déguisé en Nabilla, est apparu en mini jupe, décolleté plongeant et perruque brune.

Julien Lepers vient de révéler aux téléspectateurs un de ses talents cachés: celui d'imitateur. Quelques heures avant de participer à l'émission de Patrick Sébastien intitulée Ze fiesta! et diffusée sur France 2 vendredi 25 au soir, l'animateur s'est lâché en twittant une photo de lui déguisée en Nabilla.

Le soir même, le présentateur de 66 ans est allé encore plus loin en se présentant sur la scène de l'Olympia, où se tenait l'émission, en petite jupe à volant, décolleté jusqu'au nombril et perruque brune. Une imitation dont s'est amusée la bimbo de 23 ans qui a rapidement réagi sur le réseaux social."Vous êtes encore plus canon que moi M. Lepers ! Je suis jalouse de vous !!!!!", a-t-elle twitté avec humour.

Visiblement, le présentateur de Questions pour un champion depuis 27 ans, a bien pris note du message de sa direction, qui souhaite rajeunir et féminiser son émission après son départ. Celui qui s'est récemment fait évincé par la production avait déjà fait le buzz sur les réseaux sociaux en début de semaine en ironisant sur son sort. Il avait ainsi posté un photomontage de Nathalie Kosciusko-Morizet avec son visage pour se féliciter d'un record d'audiences pour Questions pour un champion.

Selon le journal l'Express, l'animateur cessera de présenter son émission très prochainement. "Convoqué par la société Fremant­leMe­dia France, qui produit ce programme, Julien Lepers va se voir signi­fier la fin de son contrat, en date du 20 février prochain. Date à laquelle l’animateur cessera toute présentation de cette émission", a expliqué le journaliste Renaud Revel.  

Agé de 66 ans, Julien Lepers a travaillé à la radio (RMC puis RTL) dans les années 1970 avant de présenter une émission de divertissement sur la TSR (Télévision Suisse Romande) dans les années 1980. Animateur de Télématin par la suite de 1986 à 1988, il a débuté l'aventure Questions pour un champion, adapté du jeu britannique Going for Gold, en 1988 et animé plus de 8.000 émissions depuis. 

 

À LIRE AUSSI

Image
Julien Lepers débarqué de Questions pour un champion
Julien Lepers écarté de "Questions pour un champion"?
Animateur de l'émission de France 3 "Questions pour un champion" depuis 1988, Julien Lepers pourrait faire les frais de la politique de rajeunissement de l'antenne. C'...
14 décembre 2015 - 17:23
Culture