Justin Bieber renverse un paparazzi en sortant de la messe (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Justin Bieber renverse un paparazzi en sortant de la messe (vidéo)

Publié le 27/07/2017 à 15:13 - Mise à jour à 15:25
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors que Justin Bieber a annoncé l'annulation des dernières dates de sa tournée et son désir de se tourner à nouveau vers l'église, le chanteur a renversé un paparazzi en sortant de la messe mercredi. Le photographe, légèrement blessé à la jambe, a été transporté à l'hôpital.

Le chanteur Justin Bieber fait décidément beaucoup parler de lui cette semaine. Lundi 24, les fans apprenaient que la star ne terminerait pas sa gigantesque tournée mondiale et que les 14 derniers concerts étaient annulés. Après avoir pensé à un coup de fatigue, les "Bielibers" ont appris que la star voulait "consacrer sa vie au Christ".

Une nouvelle retentissante dévoilée par le site américain TMZ mercredi 26. Le Canadien, qui a toujours été très croyant, déclarait il y a quelques semaines lors d'une conférence organisée par une église pentecôtiste dont il est proche: "ma foi grandit de jour en jour. Ma foi est plus forte qu'il y a deux ans".

Une foi si forte que le jeune homme s'est rendu à la messe mercredi, à Beverly Hills une ville huppée du comté de Los Angeles, sur la côte ouest des Etats-Unis. Mais à sa sortie, le jeune homme s'est retrouvé encerclé de paparazzis. Il est donc monté dans son énorme voiture et l'a démarrée, pensant certainement que les photographes se reculeraient.

Tous ont en effet fait un pas en arrière, sauf un qui a donc été renversé par la star qui est aussitôt descendue de son véhicule. Justin Bieber, agenouillé auprès du photographe, a attendu les secours et la police à ses côtés. Le paparazzi a ensuite été transporté à l'hôpital, légèrement blessé à la jambe comme le rapporte TMZ, qui a aussi diffusé une vidéo de l'incident.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le bad boy Justin Bieber a encore fait des siennes, accidentellement cette fois.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-