Kanye West: le chanteur hospitalisé en psychiatrie pour épuisement (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Kanye West: le chanteur hospitalisé en psychiatrie pour épuisement (VIDEO)

Publié le 22/11/2016 à 11:09 - Mise à jour à 11:44
©Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Après l'annulation des 21 concerts de sa tournée en Amérique du Nord le rappeur Kanye West a été hospitalisé en psychiatrie lundi à Los Angeles. En cause, l'épuisement de la star ainsi que des problèmes d'insomnie.

Dans la journée du lundi 21, le rappeur et époux de Kim Kardashian, Kanye West a été interné en psychiatrie à l'hôpital UCLA de Los Angeles d'après des informations de TMZ.

Mike Lopez, porte-parole de la LAPD (Los Angeles Police Departement), a affirmé avoir tout d'abord reçu un appel pour"trouble à l'ordre public, devenu une urgence médicale entraînant l'intervention des pompiers sur un individu" sans préciser qu'il s'agissait de Kanye West.

Concernant l'affaire, la chaîne NBC a déclaré: "son hospitalisation intervient après une semaine émaillée d'incidents bizarres au cours desquels le rappeur provocateur a publiquement harcelé d'autres stars, comme Beyoncé et Jay Z, et annoncé son soutien à Donald Trump". Et en effet, le rappeur américain avait, lors d'un concert à San José (Californie), affirmé que s'il s'était déplacé pour voter aux élections américaines, il aurait glissé un bulletin Trump dans l'urne. Il avait cependant fait plusieurs concerts de soutien pour la candidate Hillary Clinton notamment en présence d'autres artistes comme Beyoncé et Jay Z.

Un couple star que Kanye West ne s'est pas empêché d'attaquer lors d'un autre concert à Sacramento (Californie) où il a dit se sentir "blessé" puisque Beyoncé ne veut pas participer à la cérémonie des Grammy Awards à moins d'être sûre de remporter le prix de la meilleure vidéo de l'année. A propos du mari de Beyoncé, Jay Z, le rappeur américain a déclaré: "Jay Z, appelle moi mon frère, tu m'as toujours pas appelé... Je sais que tu as des tueurs, s'il te plaît ne les envoie pas pour avoir ma tête. Appelle-moi, parle-moi comme un homme".

Inquiète de la santé de son mari, Kim Kardashian qui sort très peu en public depuis son cambriolage à Paris en octobre, s'est rapidement rendu à ses côtés.

(Voir ci-dessous la vidéo où Kanye West annonce son soutien pour Trump)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le rappeur Kanye West vient d'annuler toute sa tournée de 21 concerts en Amérique du Nord.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-