Kanye West reçu par Donald Trump, le rappeur raconte leur rencontre (VIDEO)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Kanye West reçu par Donald Trump, le rappeur raconte leur rencontre (VIDEO)

Publié le 14/12/2016 à 07:55 - Mise à jour à 08:06
©Drew Angerer/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Quelques semaines après son hospitalisation, Kanye West a été reçu par Donald Trump, le futur président des Etats-Unis. Les deux hommes se sont entretenus mardi pendant un bon moment dans l'une des pièces de la Trump Tower, à la grande surprise des internautes.

A peine sorti de l'hôpital, Kanye West s'est affiché, mardi 13, en compagnie de Donald Trump, le futur président des Etats-Unis. Le chanteur et l'homme politique se sont ainsi entretenus pendant un bon moment dans l'une des pièces de la Trump Tower à New York.

Selon plusieurs vidéos, mises en ligne sur internet, le candidat républicain a pris la peine de ramener son invité dans le hall d'entrée à la fin de leur rencontre déclarant face caméra quelques mots: "nous sommes simplement des amis. C'est quelqu'un de bien. Nous nous connaissons bien, depuis longtemps", a-t-il déclaré tandis que le rappeur s'est contenté d'expliquer qu'il avait simplement envie de prendre une photo.

Mais sur Twitter, le rappeur, qui s'est teint les cheveux en blond, s'est montré plus bavard et a expliqué plus en détails ses attentes. "Je voulais aborder avec Trump des questions multiculturelles comme le harcèlement, le soutien aux enseignants, la modernisation des programmes et la violence à Chicago. Il est important d'avoir une ligne directe de communication avec notre prochain président si on veut le changement", a-t-il écrit sur le réseau social avant de conclure par un: "2024", faisant référence à sa possible candidature à la présidentielle.

Le 17 novembre dernier, l'époux de Kim Kardashian avait annoncé à son public ne pas avoir voté aux élections présidentielles américaines avouant peu après qu'il aurait donné son vote à Donald Trump s'il l'avait fait. Quelques jours plus tard, il avait été hospitalisé pendant plus d'une semaine après une crise psychotique. 

(Voir ci-dessous la vidéo des deux hommes réunis mise en ligne par CNN):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Kanye West avait avoué qu'il aurait choisi Trump s'il avait voté à l'élection présidentielle américaine.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-