Katie Holmes oublie Tom Cruise avec Jamie Foxx tandis que Vanessa Demouy se sépare de Philippe Lellouche

Katie Holmes oublie Tom Cruise avec Jamie Foxx tandis que Vanessa Demouy se sépare de Philippe Lellouche

Publié le 06/09/2017 à 14:58 - Mise à jour à 15:30
©Katie Holmes/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'actrice Katie Holmes a retrouvé l'amour dans les bras de Jamie Foxx, cinq ans après son divorce avec Tom Cruise. Du côté des célébrités françaises, c'est un couple qui aura duré 15 ans qui se sépare: Vanessa Demouy et Philippe Lellouche.

Scrutée par les fans, la vie des célébrités est souvent mouvementée et ce mercredi 6, riche en rebondissements, en témoigne. En effet, les internautes ont appris que la belle Katie Holmes et l'acteur Jamie Foxx avaient officialisé leur couple.

L'actrice, séparée de Tom Cruise depuis cinq ans, semble avoir enfin retrouvé l'amour dans les bras de Jamie Foxx. Enfin? Leur relation n'est pourtant pas récente. En effet, si le site TMZ a dévoilé une photo des deux tourtereaux main dans la main sur une plage californienne ce mercredi, leur idylle durerait depuis 2013.

Lors de son divorce avec Tom Cruise, la maman de Suri avait en fait signé un contrat stipulant qu'elle ne devait pas s'afficher avec un autre au homme en public avant 2017, c'est donc chose faite. Il y avait bien sur de nombreuses rumeurs concernant leur histoire d'amour mais les deux avaient toujours nié les faits.

En France, c'est une nouvelle moins réjouissante que les fans de deux célébrités viennent d'apprendre: Vanessa Demouy et Philippe Lellouche se sont séparés. L'actrice l'a dévoilé ce mercredi au magazine Gala. Les deux comédiens étaient ensemble depuis quinze ans et mariés depuis sept. Ensemble, ils ont eu deux enfants: Solal, quatorze ans, et Sharlie, six ans.

"L'usure" et "l'éloignement" auraient eu raison de leur couple selon Vanessa Demouy, qui a avant tout voulu "préserver" ses enfants. Mais "Philippe et moi sommes séparés", a-t-elle avoué. "Il faut être deux pour vouloir. Quand l'un des deux renonce, il faut trancher net", a-t-elle expliqué au magazine avant d'évoquer l'infidélité de son ex-mari, qu'elle n'a jamais acceptée.

Mais la belle brune croit encore à l'amour, "je n'ai pas renoncé au couple", affirme-t-elle, "dans la vie, pour une épicurienne comme moi, il y a forcément l'amour".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jamie Foxx est en fait avec Katie Holmes depuis 2013.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-