Kendall et Kylie Jenner lancent leur collection estivale, tenues en cuir et body sexy au programme (photos+vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Kendall et Kylie Jenner lancent leur collection estivale, tenues en cuir et body sexy au programme (photos+vidéo)

Publié le 01/06/2017 à 16:24 - Mise à jour à 16:32
©Kendall Jenner/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Les deux sœurs Kendall et Kylie Jenner sont devenues en quelques années des célébrités incontournables sur les tapis rouge et les créateurs se les arrachent. Mais les deux jeunes femmes ne font pas que porter les vêtements d'autres griffes de luxe. Ainsi lundi dernier, elles ont présenté la nouvelle collection ultra sexy de la marque Kendall+Kylie.

Les deux cadettes du clan Kardashian n'ont rien à envier à leurs aînées. Incontournables sur les tapis rouges, les créateurs se les arrachent. En très peu de temps, Kendall et Kylie Jenner sont devenues des hit girls, mais ce n'est pas pour autant qu'elles se reposent sur leurs lauriers. Lundi 22, les deux jeunes femmes ont présenté la collection estivale de leur marque, Kendall+Kylie.

Et la vidéo de promotion de cette collection est très hot: zoom sur les courbes de la plantureuse Kylie, décollettés et robes en cuir, le spot ultra sexy avait décidément tout pour plaire. Créée en 2013, la marque propose donc cet été une collection ensoleillée baptisée DROPTWO.

 

DropTwo launches today at 12pm at kendall-kylie.com @kendallandkylie

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

22 Mai 2017 à 8h01 PDT

La publicité et les photos ont été prises sous le soleil de Los Angeles, sur la côte ouest des Etats-Unis. Les fans ont pu y découvrir des soutiens-gorges en latex qui ont fait grande impression.

 

Shop Now

Une publication partagée par Kendall + Kylie (@kendallandkylie) le

22 Mai 2017 à 12h00 PDT

Tout sourit aux sœurs Jenner et particulièrement à Kendall, mannequin Victoria's Secret et égérie de la marque Estée Lauder. Elle a récemment ébloui la Croisette lors du festival de cannes avec ses tenues glamours et son corps de rêve.

 

swipe, cuz my dress was WORKING

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

20 Mai 2017 à 12h16 PDT

De plus, la jeune femme, âgée de 21 ans, a annoncé mercredi 31 qu'elle été devenue ambassadrice de la marque de sport Adidas pour la collection Originals.

 

officially joining the adidas fam! @adidasoriginals #adidasAmbassador #adidasOriginals

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

31 Mai 2017 à 9h09 PDT

Elle a donc rejoint ce club très fermé, dans lequel l'on peut retrouver le chanteur Pharrell Williams, Lionel Messi ou encore David Beckham. Sa soeur, Kylie est elle l'une des égéries de la marque Puma.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les deux sœurs ont lancé leur propre marque en 2013.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-