Khloe Kardashian enceinte de son premier enfant avec Tristan Thompson

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Khloe Kardashian enceinte de son premier enfant avec Tristan Thompson

Publié le 27/09/2017 à 10:40 - Mise à jour à 10:50
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Khloe Kardashian va à son tour pouponner. La petite sœur de Kim et Kourtney, qui essayait depuis des années d'avoir un enfant, va enfin connaître ce bonheur, avec son petit ami Tristan Thompson, basketteur de NBA.

En 2018, le clan Kardashian-Jenner va accueillir trois nouveaux membres en son sein. Après Kim Kardashian et Kanye West qui vont donner une petite sœur à North et Saint, puis Kylie Jenner qui va également avoir une petite fille, c'est au tour de Khloe Kardashian d'apporter sa pierre à l'édifice.

La jeune femme de 33 ans, en couple depuis tout juste un an avec le basketteur de NBA Tristan Thompson (lui-même âgé de 26 ans), est enceinte de son premier enfant. C'est le site people américain TMZ qui a révélé l'information mardi 26. Mais pour l'instant, le sexe du bébé reste un mystère.

Si les enfants de Kim et Kylie devraient naître mi-janvier, celui de Khloe devrait plutôt arriver vers le printemps puisque la belle serait enceinte de trois mois.

Cela fait plusieurs années que Khloe Kardashian a pour projet de devenir maman. C'était d'ailleurs une intrigue centrale à un moment donné dans la téléréalité L'incroyable famille Kardashian. C'est un autre joueur de basket, Lamar Odom, qu'elle a épousé en 2009, que ce projet avait été le plus concret. Mais elle n'arrivait donc pas à tomber enceinte. Et les infidélités du sportif qui ont précipité leur séparation ont mis tout ça entre parenthèses.

Avec les deux autres petits amis qu'elle a eus avant Tristan Thompson (à savoir le basketteur James Harden et le rappeur French Montana), elle n'avait apparemment pas envisagé de fonder une famille.

Pour l'instant, Khloe n'a pas officialisé l'heureuse nouvelle. Comme Kylie, elle continue à poster des photos très sexy d'elle sur son compte Instagram. Mais comme Kylie, ses fans assurent que ce sont de vieux clichés qui sont republiés. Pour noyer le poisson? 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Khloe Kardashian est en couple avec Tristan Thompson depuis un an.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-