Kim Kardashian : elle pose de nouveau nue pour promouvoir la nouvelle saison de "L'Incroyable famille Kardashian"

Kim Kardashian : elle pose de nouveau nue pour promouvoir la nouvelle saison de "L'Incroyable famille Kardashian"

Publié le 16/03/2015 à 18:44 - Mise à jour le 17/03/2015 à 13:44
©Instagram/Kim Kardashian West
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): DD
-A +A

Ce n'est pas une première pour la star américaine, mais cette nouvelle démonstration de ses formes généreuses devrait de nouveau affoler le web. Kim Kardashian s'offre en effet à l'objectif pour essayer de relancer les audiences déclinantes de l'émission consacrée à la "vie quotidienne" de sa famille.

Quelques semaines après avoir  montré ses généreuses formes postérieures à la une du magazine Paper, Kim Kardashian pose à nouveau nue, cette fois-ci pour illustrer le teaser de la nouvelle saison, la dixième tout de même, de L’incroyable famille Kardashian, l’émission de téléréalité centrée sur les péripéties de la famille Kardashian.

Publiée sur le compte Instagram de Kris Jenner,  la mère de Kim Kardashian, la vidéo laisse entrevoir la star américaine --et épouse du rappeur Kanye West-- se livrer à une séance photo en tenue d’Eve. Contrairement à la précédente série de clichés ayant fait le buzz, Kim Kardashian semble cette fois-ci privilégier la face avant de sa plastique généreuse, qu’elle cache néanmoins de son bras.

En plus de laisser filtrer la vidéo de ces clichés, Kim Kardashian se laisse aller à quelques confidences personnelles sur ses motivations à se dévoiler de la sorte: la possibilité (ou le souhait?) de tomber prochainement enceinte. "Si je tombe enceinte bientôt, mon corps va se transformer totalement à nouveau" déclare-t-elle dans la vidéo. Déduction: c’est maintenant qu’elle souhaite le montrer aux yeux du public, avant de se lancer dans une nouvelle grossesse qui, comme la précédente en 2013, ne manquerait pas d’être largement médiatisée. La diva de 34 ans rajoute ainsi à sa personnalité sulfureuse et extravertie, et espère sans doute relancer la popularité de son émission de téléréalité dont les audiences de la saison précédente avaient été particulièrement décevantes.  

(voir ci-dessous la vidéo du teaser de la nouvelle saison de "L'incroyable famille Kardashian"):

 

Auteur(s): DD

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La diva américaine est coutumière des séances photos "deshabillés"

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-