Kim Kardashian espère toujours une deuxième grossesse

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Kim Kardashian espère toujours une deuxième grossesse

Publié le 28/04/2015 à 15:54 - Mise à jour à 15:56
©Brendan McDermid/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): JmC
-A +A

Alors que sa fille North va sur ses deux ans, Kim Kardashian aimerait bien lui donner un petit frère ou une petite sœur. Elle espère toujours tomber enceinte une seconde fois, malgré l'avis pessimiste des médecins.

Depuis un an ils essayent, mais ils n'y arrivent pas. Kim Kardashian et Kanye West voudraient être parents une seconde fois. Et la star de la téléréalité américaine, âgée de 34 ans, ne baisse pas les bras et espère toujours une deuxième grossesse: "il ne faut jamais dire jamais", a-t-elle confié lundi lors de l'émission Today sur la chaîne de télévision NBC.

Pourtant, les médecins spécialisés dans les problèmes de fertilité qu'elle a consultés lui donnent peu de chances de tomber enceinte à nouveau. Mais elle n'abandonne pas: "ils m'ont recommandé d'avoir recours à une mère porteuse, mais je vais attendre encore un peu, et essayer encore". Et d'ajouter: "j'ai toujours de l'espoir, alors je vais continuer à essayer".

Kim Kardashian et le rappeur Kanye West sont en couple depuis avril 2012 et mariés depuis mai 2014. La star de la téléréalité avait 32 ans au moment de la naissance de leur fille North, le 15 juin 2013 à Los Angeles.

"J'ai eu un accouchement difficile, donc je comprends l'ampleur du défi qui m'attend. Je vois les meilleurs médecins et je suis en train de faire tout ce que je peux pour tomber enceinte", a-t-elle ajouté.

Avoir recours à une mère porteuse "est vraiment effrayant pour moi, je ne veux pas, je ne veux pas que ce soit ma réalité. Ce serait en dernier recours, une mère porteuse. Autant j'ai détesté être enceinte, et je me plaignais à chaque moment et je plaisantais sur le fait que je n'en voulais pas, autant je ne veux pas de mère porteuse", a poursuivi Kim Kardashian dans cette interview.   

Désormais, "il n'y a rien au monde que je désire plus que d'être à nouveau enceinte, et revivre cette expérience. Je payerais n'importe quelle somme d'argent pour cela".

Quant à l'adoption, son mari et elle n'y pensent pas, pour l'instant: "nous n'en avons pas parlé".

 

Auteur(s): JmC

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kanye West et Kim Kardashian à New York le 21 avril dernier.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-