Kim Kardashian: selon son entourage, elle serait prête à divorcer de Kanye West

Kim Kardashian: selon son entourage, elle serait prête à divorcer de Kanye West

Publié le 07/12/2016 à 18:55 - Mise à jour à 18:57
©MYB/ZOB/ZDS/WENN.COM/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Rien ne va plus dans le couple Kardashian/West. Après l'agression à Paris de Madame, et l'internement psychiatrique de Monsieur, la star de la télé-réalité souhaiterait divorcer pour échapper à ce climat très instable.

Serait-ce la nouvelle qui viendrait clôturer une fin d’année catastrophique pour le couple star que forment Kim Kardashian et le rappeur Kanye West? Selon une information du magazine américain US Weekly, rapportant un propos d’un proche de la star de télé-réalité, Madame songerait fortement à demander le divorce après deux ans de mariage. En cause: le manque de soutien que lui apporte son époux dans une période difficile, et la santé mentale pour le moins instable de ce dernier.

Pour rappel, tout a basculé pour Kim Kardashian au début du mois d’octobre lorsque la star en visite à Paris s’est faite brutalement agresser et dérober l’équivalent de neuf millions d’euros de bijoux. Visiblement choquée, elle était rentrée aux Etats-Unis avant de se murer dans un silence médiatique inhabituel.

Fin novembre, son époux était hospitalisé d’urgence, officiellement pour cause d’épuisement et d’insomnies, mais dans les faits pour avoir littéralement "pété les plombs" et causé un trouble à l’ordre public ayant nécessité son internement d’office. Si Kim Kardashian s’est dans un premier temps rendu à son chevet, le couple a décidé de faire "maison à part" à la sortie de Kanye de l’institut psychiatrique où il se faisait soigner.

Cause de cette décision radicale selon Kim Kardashian: la peur que son mari fasse de nouveau "une crise" devant ses enfants. Et un contexte conjugal général peu favorable avec un mari instable et sous traitement. La source d’US Weekly indique cependant que la décision définitive n’a pas encore été prise, et la star de la télé-réalité voudrait s’assurer dans un premier temps qu’elle aurait bien la garde de ses enfants.

Les temps sont durs donc pour Kim Kardashian, plus moquée en apparence sur les réseaux sociaux qu’elle n’est admirée. Elle a pourtant reçu le soutien d’Emily Ratajkowski, qui pointait du doigt la liberté de Kim Kardashian lorsque cette dernière avait posté un selfie nue, un hobby que la mannequin américaine partage également.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le couple est marié depuis deux ans, mais vit actuellement séparé.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-